FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Voice reprend Cherry and Cake

Mercredi 8 Février 2017


Voice reprend Cherry and Cake
Voice, l’agence de social marketing de VO Group, rachète Cherry and Cake qui fusionne avec elle pour « renforcer son offre conversationnelle et sa créativité multiplateforme ». Les Managing Partners et co-fondateurs de Cherry and Cake, Sven Nijs et Serge Somerling, deviennent respectivement General Manager/Creative Director et Client Service Director de Voice, et montent dans l’actionnariat. De son côté, le Web Designer de Cherry and Cake rejoint également Voice.

Patrick Parmentier, Managing Director de Voice : « L’acquisition de Cherry and Cake nous donne l’opportunité de pousser notre offre de contenu encore plus loin. Leur créativité multiplateforme est la cerise sur le gâteau qui permettra à Voice d’aller plus avant dans son approche de conversation. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier