FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Voice reprend Cherry and Cake

Mercredi 8 Février 2017


Voice reprend Cherry and Cake
Voice, l’agence de social marketing de VO Group, rachète Cherry and Cake qui fusionne avec elle pour « renforcer son offre conversationnelle et sa créativité multiplateforme ». Les Managing Partners et co-fondateurs de Cherry and Cake, Sven Nijs et Serge Somerling, deviennent respectivement General Manager/Creative Director et Client Service Director de Voice, et montent dans l’actionnariat. De son côté, le Web Designer de Cherry and Cake rejoint également Voice.

Patrick Parmentier, Managing Director de Voice : « L’acquisition de Cherry and Cake nous donne l’opportunité de pousser notre offre de contenu encore plus loin. Leur créativité multiplateforme est la cerise sur le gâteau qui permettra à Voice d’aller plus avant dans son approche de conversation. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier