FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Voice reprend Cherry and Cake

Mercredi 8 Février 2017


Voice reprend Cherry and Cake
Voice, l’agence de social marketing de VO Group, rachète Cherry and Cake qui fusionne avec elle pour « renforcer son offre conversationnelle et sa créativité multiplateforme ». Les Managing Partners et co-fondateurs de Cherry and Cake, Sven Nijs et Serge Somerling, deviennent respectivement General Manager/Creative Director et Client Service Director de Voice, et montent dans l’actionnariat. De son côté, le Web Designer de Cherry and Cake rejoint également Voice.

Patrick Parmentier, Managing Director de Voice : « L’acquisition de Cherry and Cake nous donne l’opportunité de pousser notre offre de contenu encore plus loin. Leur créativité multiplateforme est la cerise sur le gâteau qui permettra à Voice d’aller plus avant dans son approche de conversation. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier