FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

ING "Players Escort", Best of Belgium au Sponsorship Awards

Samedi 4 Février 2017


ING
L'édition 2017 des Belgian Sponsorship Awards a rendu son verdict. Comme l'an dernier, c'est ING qui remporte le Best of Belgium, avec "Players Escort", également lauréat de la Best Sponsorship Activation. Le case sera donc inscrit aux Best of Europe, qui seront décernés à l’occasion des ESA Excellence Awards de l’European Sponsorship Association, le 9 février, à Londres.
 
Suit BNP Paribas Fortis qui s’est vu remettre le trophée Best Sport Sponsorship avec "Tennis Affinity Program". De son côté, la campagne d'AG Insurance autour du cycliste paralympique belge Diederick Schelfhout pour le Belgian Paralympic Committee, remporte le Best Use of Digital. Le Best Societal Sponsorship a été décerné à Eneco et son projet "Eneco Clean Beach Cup". Enfin, Delta Lloyd Life a reçu le trophée Best Employee Engagement avec "Energy@DeltaLloyd". 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier