FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

ING "Players Escort", Best of Belgium au Sponsorship Awards

Samedi 4 Février 2017


ING
L'édition 2017 des Belgian Sponsorship Awards a rendu son verdict. Comme l'an dernier, c'est ING qui remporte le Best of Belgium, avec "Players Escort", également lauréat de la Best Sponsorship Activation. Le case sera donc inscrit aux Best of Europe, qui seront décernés à l’occasion des ESA Excellence Awards de l’European Sponsorship Association, le 9 février, à Londres.
 
Suit BNP Paribas Fortis qui s’est vu remettre le trophée Best Sport Sponsorship avec "Tennis Affinity Program". De son côté, la campagne d'AG Insurance autour du cycliste paralympique belge Diederick Schelfhout pour le Belgian Paralympic Committee, remporte le Best Use of Digital. Le Best Societal Sponsorship a été décerné à Eneco et son projet "Eneco Clean Beach Cup". Enfin, Delta Lloyd Life a reçu le trophée Best Employee Engagement avec "Energy@DeltaLloyd". 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier