FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

ING "Players Escort", Best of Belgium au Sponsorship Awards

Samedi 4 Février 2017


ING
L'édition 2017 des Belgian Sponsorship Awards a rendu son verdict. Comme l'an dernier, c'est ING qui remporte le Best of Belgium, avec "Players Escort", également lauréat de la Best Sponsorship Activation. Le case sera donc inscrit aux Best of Europe, qui seront décernés à l’occasion des ESA Excellence Awards de l’European Sponsorship Association, le 9 février, à Londres.
 
Suit BNP Paribas Fortis qui s’est vu remettre le trophée Best Sport Sponsorship avec "Tennis Affinity Program". De son côté, la campagne d'AG Insurance autour du cycliste paralympique belge Diederick Schelfhout pour le Belgian Paralympic Committee, remporte le Best Use of Digital. Le Best Societal Sponsorship a été décerné à Eneco et son projet "Eneco Clean Beach Cup". Enfin, Delta Lloyd Life a reçu le trophée Best Employee Engagement avec "Energy@DeltaLloyd". 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier