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Le JEP élargit ses compétences et va communiquer avec LDV

Mardi 31 Janvier 2017


Le Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) a sensiblement élargi son champ de compétences afin, nous explique-t-il, de renforcer la protection du consommateur et de maintenir le principe du "level playing field" dans le marché. Désormais, en plus des messages diffusés dans les médias de masse, le JEP sera compétent pour les supports POS et autres folders et brochures. Dans le même esprit, le JEP pourra également traiter tous types d’affichage et se déclarer compétent pour tous types de contenus publicitaires diffusés via les médias digitaux.

Le Jury précise encore que 2017 sera l’occasion d’accueillir de nouveaux membres (certains mandats étant arrivés à échéance), puisque la composition paritaire a été en partie renouvelée en privilégiant la diversité des profils des membres.

Enfin, le JEP entend renforcer sa notoriété auprès du grand public, via une campagne multimédia, signée LDV United, qui sera mené prochainement. Plus d'infos sur ici.
 



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