FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le JEP élargit ses compétences et va communiquer avec LDV

Mardi 31 Janvier 2017


Le Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) a sensiblement élargi son champ de compétences afin, nous explique-t-il, de renforcer la protection du consommateur et de maintenir le principe du "level playing field" dans le marché. Désormais, en plus des messages diffusés dans les médias de masse, le JEP sera compétent pour les supports POS et autres folders et brochures. Dans le même esprit, le JEP pourra également traiter tous types d’affichage et se déclarer compétent pour tous types de contenus publicitaires diffusés via les médias digitaux.

Le Jury précise encore que 2017 sera l’occasion d’accueillir de nouveaux membres (certains mandats étant arrivés à échéance), puisque la composition paritaire a été en partie renouvelée en privilégiant la diversité des profils des membres.

Enfin, le JEP entend renforcer sa notoriété auprès du grand public, via une campagne multimédia, signée LDV United, qui sera mené prochainement. Plus d'infos sur ici.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier