FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le JEP élargit ses compétences et va communiquer avec LDV

Mardi 31 Janvier 2017


Le Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) a sensiblement élargi son champ de compétences afin, nous explique-t-il, de renforcer la protection du consommateur et de maintenir le principe du "level playing field" dans le marché. Désormais, en plus des messages diffusés dans les médias de masse, le JEP sera compétent pour les supports POS et autres folders et brochures. Dans le même esprit, le JEP pourra également traiter tous types d’affichage et se déclarer compétent pour tous types de contenus publicitaires diffusés via les médias digitaux.

Le Jury précise encore que 2017 sera l’occasion d’accueillir de nouveaux membres (certains mandats étant arrivés à échéance), puisque la composition paritaire a été en partie renouvelée en privilégiant la diversité des profils des membres.

Enfin, le JEP entend renforcer sa notoriété auprès du grand public, via une campagne multimédia, signée LDV United, qui sera mené prochainement. Plus d'infos sur ici.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier