FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le JEP élargit ses compétences et va communiquer avec LDV

Mardi 31 Janvier 2017


Le Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) a sensiblement élargi son champ de compétences afin, nous explique-t-il, de renforcer la protection du consommateur et de maintenir le principe du "level playing field" dans le marché. Désormais, en plus des messages diffusés dans les médias de masse, le JEP sera compétent pour les supports POS et autres folders et brochures. Dans le même esprit, le JEP pourra également traiter tous types d’affichage et se déclarer compétent pour tous types de contenus publicitaires diffusés via les médias digitaux.

Le Jury précise encore que 2017 sera l’occasion d’accueillir de nouveaux membres (certains mandats étant arrivés à échéance), puisque la composition paritaire a été en partie renouvelée en privilégiant la diversité des profils des membres.

Enfin, le JEP entend renforcer sa notoriété auprès du grand public, via une campagne multimédia, signée LDV United, qui sera mené prochainement. Plus d'infos sur ici.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier