FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le JEP élargit ses compétences et va communiquer avec LDV

Mardi 31 Janvier 2017


Le Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) a sensiblement élargi son champ de compétences afin, nous explique-t-il, de renforcer la protection du consommateur et de maintenir le principe du "level playing field" dans le marché. Désormais, en plus des messages diffusés dans les médias de masse, le JEP sera compétent pour les supports POS et autres folders et brochures. Dans le même esprit, le JEP pourra également traiter tous types d’affichage et se déclarer compétent pour tous types de contenus publicitaires diffusés via les médias digitaux.

Le Jury précise encore que 2017 sera l’occasion d’accueillir de nouveaux membres (certains mandats étant arrivés à échéance), puisque la composition paritaire a été en partie renouvelée en privilégiant la diversité des profils des membres.

Enfin, le JEP entend renforcer sa notoriété auprès du grand public, via une campagne multimédia, signée LDV United, qui sera mené prochainement. Plus d'infos sur ici.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier