FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi

Lundi 30 Janvier 2017


Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi
Suite à la décision de José Fernandez de quitter son poste de Managing Director de DigitasLBi Belgium, l’agence du groupe Publicis annonce la nomination de Jean-Philippe Desager (photo) pour lui succéder. L'intéressé rapporte au Chief Digital Brands & Integration de Publicis.One, Karel Vinck. Il est entouré de Pierre Guillaume Sluys (Operations Director), Renaud de Lombaert (Strategy Director), Brieuc Barthelemy (IT & Innovation Director) et Jeroen Van Laethem et Naïm Baddich (CD).

Jean-Philippe Desager : « José et moi avons pu préparer cette transition en parfaite et étroite collaboration. A présent que nous sommes situés dans les nouveaux bureaux de Publicis.One, le moment est idéal pour mettre en place cette nouvelle structure. Je le remercie de ces trois années inspirantes passées à ses côtes. DigitasLBi est plus que jamais une agence présente et performante. L’ambition du team est de continuer à développer l’agence vers une plateforme multi-expertise afin de créer encore davantage de valeur ajoutée pour nos clients. Avec un focus sur l’innovation et la création. Nous voulons plus que jamais offrir à nos clients les diverses opportunités offertes par la communication digitale. »
 
Quant à José Fernandez, il révélera prochainement le nom de son nouvel employeur, ainsi que sa nouvelle fonction.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier