FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi

Lundi 30 Janvier 2017


Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi
Suite à la décision de José Fernandez de quitter son poste de Managing Director de DigitasLBi Belgium, l’agence du groupe Publicis annonce la nomination de Jean-Philippe Desager (photo) pour lui succéder. L'intéressé rapporte au Chief Digital Brands & Integration de Publicis.One, Karel Vinck. Il est entouré de Pierre Guillaume Sluys (Operations Director), Renaud de Lombaert (Strategy Director), Brieuc Barthelemy (IT & Innovation Director) et Jeroen Van Laethem et Naïm Baddich (CD).

Jean-Philippe Desager : « José et moi avons pu préparer cette transition en parfaite et étroite collaboration. A présent que nous sommes situés dans les nouveaux bureaux de Publicis.One, le moment est idéal pour mettre en place cette nouvelle structure. Je le remercie de ces trois années inspirantes passées à ses côtes. DigitasLBi est plus que jamais une agence présente et performante. L’ambition du team est de continuer à développer l’agence vers une plateforme multi-expertise afin de créer encore davantage de valeur ajoutée pour nos clients. Avec un focus sur l’innovation et la création. Nous voulons plus que jamais offrir à nos clients les diverses opportunités offertes par la communication digitale. »
 
Quant à José Fernandez, il révélera prochainement le nom de son nouvel employeur, ainsi que sa nouvelle fonction.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier