FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi

Lundi 30 Janvier 2017


Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi
Suite à la décision de José Fernandez de quitter son poste de Managing Director de DigitasLBi Belgium, l’agence du groupe Publicis annonce la nomination de Jean-Philippe Desager (photo) pour lui succéder. L'intéressé rapporte au Chief Digital Brands & Integration de Publicis.One, Karel Vinck. Il est entouré de Pierre Guillaume Sluys (Operations Director), Renaud de Lombaert (Strategy Director), Brieuc Barthelemy (IT & Innovation Director) et Jeroen Van Laethem et Naïm Baddich (CD).

Jean-Philippe Desager : « José et moi avons pu préparer cette transition en parfaite et étroite collaboration. A présent que nous sommes situés dans les nouveaux bureaux de Publicis.One, le moment est idéal pour mettre en place cette nouvelle structure. Je le remercie de ces trois années inspirantes passées à ses côtes. DigitasLBi est plus que jamais une agence présente et performante. L’ambition du team est de continuer à développer l’agence vers une plateforme multi-expertise afin de créer encore davantage de valeur ajoutée pour nos clients. Avec un focus sur l’innovation et la création. Nous voulons plus que jamais offrir à nos clients les diverses opportunités offertes par la communication digitale. »
 
Quant à José Fernandez, il révélera prochainement le nom de son nouvel employeur, ainsi que sa nouvelle fonction.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier