FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi

Lundi 30 Janvier 2017


Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi
Suite à la décision de José Fernandez de quitter son poste de Managing Director de DigitasLBi Belgium, l’agence du groupe Publicis annonce la nomination de Jean-Philippe Desager (photo) pour lui succéder. L'intéressé rapporte au Chief Digital Brands & Integration de Publicis.One, Karel Vinck. Il est entouré de Pierre Guillaume Sluys (Operations Director), Renaud de Lombaert (Strategy Director), Brieuc Barthelemy (IT & Innovation Director) et Jeroen Van Laethem et Naïm Baddich (CD).

Jean-Philippe Desager : « José et moi avons pu préparer cette transition en parfaite et étroite collaboration. A présent que nous sommes situés dans les nouveaux bureaux de Publicis.One, le moment est idéal pour mettre en place cette nouvelle structure. Je le remercie de ces trois années inspirantes passées à ses côtes. DigitasLBi est plus que jamais une agence présente et performante. L’ambition du team est de continuer à développer l’agence vers une plateforme multi-expertise afin de créer encore davantage de valeur ajoutée pour nos clients. Avec un focus sur l’innovation et la création. Nous voulons plus que jamais offrir à nos clients les diverses opportunités offertes par la communication digitale. »
 
Quant à José Fernandez, il révélera prochainement le nom de son nouvel employeur, ainsi que sa nouvelle fonction.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier