FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Les Belges, une bande de "screenagers"

Vendredi 27 Janvier 2017


L’étude Other Screen Monitor du CIM comporte notamment la question suivante : « Dans votre ménage, de combien des appareils suivants disposez-vous ? », avec pour chacun des devices étudiés la possibilité de répondre « aucun » ou un nombre entre 1 et 5 (et plus). Sur base des indications disponibles, nous avons estimé un nombre moyen par appareil et pour le global. Résultat : en 2016, les Belges connectés avaient généralement un accès potentiel à 5 à 6 écrans, hors télévision. Parmi ceux-ci, le plus répandu est le smartphone, là où le PC fixe est proportionnellement le moins populaire. Mais il y a une différence entre "disponible" et "utilisé" : en moyenne, sur base des réponses à une autre question, nous estimons à 2,4 le nombre moyen de "new screens" effectivement employés pour consommer de la vidéo. Sans grande différence entre Nord et Sud. Voir ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier