FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Les Belges, une bande de "screenagers"

Vendredi 27 Janvier 2017


L’étude Other Screen Monitor du CIM comporte notamment la question suivante : « Dans votre ménage, de combien des appareils suivants disposez-vous ? », avec pour chacun des devices étudiés la possibilité de répondre « aucun » ou un nombre entre 1 et 5 (et plus). Sur base des indications disponibles, nous avons estimé un nombre moyen par appareil et pour le global. Résultat : en 2016, les Belges connectés avaient généralement un accès potentiel à 5 à 6 écrans, hors télévision. Parmi ceux-ci, le plus répandu est le smartphone, là où le PC fixe est proportionnellement le moins populaire. Mais il y a une différence entre "disponible" et "utilisé" : en moyenne, sur base des réponses à une autre question, nous estimons à 2,4 le nombre moyen de "new screens" effectivement employés pour consommer de la vidéo. Sans grande différence entre Nord et Sud. Voir ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier