FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Les Belges, une bande de "screenagers"

Vendredi 27 Janvier 2017


L’étude Other Screen Monitor du CIM comporte notamment la question suivante : « Dans votre ménage, de combien des appareils suivants disposez-vous ? », avec pour chacun des devices étudiés la possibilité de répondre « aucun » ou un nombre entre 1 et 5 (et plus). Sur base des indications disponibles, nous avons estimé un nombre moyen par appareil et pour le global. Résultat : en 2016, les Belges connectés avaient généralement un accès potentiel à 5 à 6 écrans, hors télévision. Parmi ceux-ci, le plus répandu est le smartphone, là où le PC fixe est proportionnellement le moins populaire. Mais il y a une différence entre "disponible" et "utilisé" : en moyenne, sur base des réponses à une autre question, nous estimons à 2,4 le nombre moyen de "new screens" effectivement employés pour consommer de la vidéo. Sans grande différence entre Nord et Sud. Voir ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier