FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Les Belges, une bande de "screenagers"

Vendredi 27 Janvier 2017


L’étude Other Screen Monitor du CIM comporte notamment la question suivante : « Dans votre ménage, de combien des appareils suivants disposez-vous ? », avec pour chacun des devices étudiés la possibilité de répondre « aucun » ou un nombre entre 1 et 5 (et plus). Sur base des indications disponibles, nous avons estimé un nombre moyen par appareil et pour le global. Résultat : en 2016, les Belges connectés avaient généralement un accès potentiel à 5 à 6 écrans, hors télévision. Parmi ceux-ci, le plus répandu est le smartphone, là où le PC fixe est proportionnellement le moins populaire. Mais il y a une différence entre "disponible" et "utilisé" : en moyenne, sur base des réponses à une autre question, nous estimons à 2,4 le nombre moyen de "new screens" effectivement employés pour consommer de la vidéo. Sans grande différence entre Nord et Sud. Voir ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier