FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Plus les jours s'assombrissent, plus on allume la TV...même en différé !

Vendredi 13 Janvier 2017


Saisonnalité assez typique pour la vision TV au cours des 12 mois de 2016 : en moyenne un adulte belge âgé d’au moins 12 ans a passé 193 minutes devant la télévision, visions live et différée comprises.
 
Si on met cette valeur à 100, c’est au mois de novembre 2016 que les Belges ont été les plus fidèles à la TV, avec 215 minutes (indice 111), tandis que le mois d’août affichait la durée de consommation la moins longue : 166 minutes (indice 86). Avec les audiences record de la coupe d’Europe de foot, juin 2016 a pratiquement été un mois normal (indice 99).
 
La vision différée pesait quant à elle 21 minutes en moyenne sur les 12 mois de 2016, mais a littéralement explosé au cours des derniers mois, avec 29 minutes en moyenne en novembre et décembre. Ici, on ne peut plus parler de saisonnalité typique. Mais nous y reviendrons. 

 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier