FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Plus les jours s'assombrissent, plus on allume la TV...même en différé !

Vendredi 13 Janvier 2017


Saisonnalité assez typique pour la vision TV au cours des 12 mois de 2016 : en moyenne un adulte belge âgé d’au moins 12 ans a passé 193 minutes devant la télévision, visions live et différée comprises.
 
Si on met cette valeur à 100, c’est au mois de novembre 2016 que les Belges ont été les plus fidèles à la TV, avec 215 minutes (indice 111), tandis que le mois d’août affichait la durée de consommation la moins longue : 166 minutes (indice 86). Avec les audiences record de la coupe d’Europe de foot, juin 2016 a pratiquement été un mois normal (indice 99).
 
La vision différée pesait quant à elle 21 minutes en moyenne sur les 12 mois de 2016, mais a littéralement explosé au cours des derniers mois, avec 29 minutes en moyenne en novembre et décembre. Ici, on ne peut plus parler de saisonnalité typique. Mais nous y reviendrons. 

 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier