FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Plus les jours s'assombrissent, plus on allume la TV...même en différé !

Vendredi 13 Janvier 2017


Saisonnalité assez typique pour la vision TV au cours des 12 mois de 2016 : en moyenne un adulte belge âgé d’au moins 12 ans a passé 193 minutes devant la télévision, visions live et différée comprises.
 
Si on met cette valeur à 100, c’est au mois de novembre 2016 que les Belges ont été les plus fidèles à la TV, avec 215 minutes (indice 111), tandis que le mois d’août affichait la durée de consommation la moins longue : 166 minutes (indice 86). Avec les audiences record de la coupe d’Europe de foot, juin 2016 a pratiquement été un mois normal (indice 99).
 
La vision différée pesait quant à elle 21 minutes en moyenne sur les 12 mois de 2016, mais a littéralement explosé au cours des derniers mois, avec 29 minutes en moyenne en novembre et décembre. Ici, on ne peut plus parler de saisonnalité typique. Mais nous y reviendrons. 

 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier