FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Netflix cannibalise les Golden Globes

Mercredi 11 Janvier 2017


Netflix cannibalise les Golden Globes
Netflix et l'agence américaine Stun, basée à Los Angeles, ont intelligemment profité de la 74ème édition des Golden Globes, ce dimanche, pour promouvoir "Santa Clarita Diet", la nouvelle série événement du célèbre service de streaming, qui parle de… cannibalisme, avec dans le rôle principal Drew Barrymore. Raison pour laquelle le duo a diffusé durant l'événement, un spot TV mettant en scène la star américaine, qui, dans le plus pur style des pubs pour les produits minceur, explique le secret de sa ligne parfaite, son énergie, sa beauté, sa jeunesse, etc. Le tout, avant de plonger la main dans un bol, rempli à ras bord de chair humaine, duquel elle sort un œil humain qu'elle s'empresse de savourer…

Le lendemain, rebelote, mais cette fois avec le mari à l'écran de la cannibale, l'acteur Timothy Olyphant, qui explique pour sa part qu'il est ravi du sex-appeal de sa femme, même s'il reconnaît finalement que la situation est pour le moins étrange, voire intense… Ça donne envie, non ? La campagne se complète avec un site web dédié, de l'affichage (notamment dans les supermarchés), et un volet en ligne, qui, la boucle est bouclée, cible également les sites généralement envahis par les pubs pour les produits minceur.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier