FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Netflix cannibalise les Golden Globes

Mercredi 11 Janvier 2017


Netflix cannibalise les Golden Globes
Netflix et l'agence américaine Stun, basée à Los Angeles, ont intelligemment profité de la 74ème édition des Golden Globes, ce dimanche, pour promouvoir "Santa Clarita Diet", la nouvelle série événement du célèbre service de streaming, qui parle de… cannibalisme, avec dans le rôle principal Drew Barrymore. Raison pour laquelle le duo a diffusé durant l'événement, un spot TV mettant en scène la star américaine, qui, dans le plus pur style des pubs pour les produits minceur, explique le secret de sa ligne parfaite, son énergie, sa beauté, sa jeunesse, etc. Le tout, avant de plonger la main dans un bol, rempli à ras bord de chair humaine, duquel elle sort un œil humain qu'elle s'empresse de savourer…

Le lendemain, rebelote, mais cette fois avec le mari à l'écran de la cannibale, l'acteur Timothy Olyphant, qui explique pour sa part qu'il est ravi du sex-appeal de sa femme, même s'il reconnaît finalement que la situation est pour le moins étrange, voire intense… Ça donne envie, non ? La campagne se complète avec un site web dédié, de l'affichage (notamment dans les supermarchés), et un volet en ligne, qui, la boucle est bouclée, cible également les sites généralement envahis par les pubs pour les produits minceur.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier