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Netflix cannibalise les Golden Globes

Mercredi 11 Janvier 2017


Netflix cannibalise les Golden Globes
Netflix et l'agence américaine Stun, basée à Los Angeles, ont intelligemment profité de la 74ème édition des Golden Globes, ce dimanche, pour promouvoir "Santa Clarita Diet", la nouvelle série événement du célèbre service de streaming, qui parle de… cannibalisme, avec dans le rôle principal Drew Barrymore. Raison pour laquelle le duo a diffusé durant l'événement, un spot TV mettant en scène la star américaine, qui, dans le plus pur style des pubs pour les produits minceur, explique le secret de sa ligne parfaite, son énergie, sa beauté, sa jeunesse, etc. Le tout, avant de plonger la main dans un bol, rempli à ras bord de chair humaine, duquel elle sort un œil humain qu'elle s'empresse de savourer…

Le lendemain, rebelote, mais cette fois avec le mari à l'écran de la cannibale, l'acteur Timothy Olyphant, qui explique pour sa part qu'il est ravi du sex-appeal de sa femme, même s'il reconnaît finalement que la situation est pour le moins étrange, voire intense… Ça donne envie, non ? La campagne se complète avec un site web dédié, de l'affichage (notamment dans les supermarchés), et un volet en ligne, qui, la boucle est bouclée, cible également les sites généralement envahis par les pubs pour les produits minceur.



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INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

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