FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Netflix cannibalise les Golden Globes

Mercredi 11 Janvier 2017


Netflix cannibalise les Golden Globes
Netflix et l'agence américaine Stun, basée à Los Angeles, ont intelligemment profité de la 74ème édition des Golden Globes, ce dimanche, pour promouvoir "Santa Clarita Diet", la nouvelle série événement du célèbre service de streaming, qui parle de… cannibalisme, avec dans le rôle principal Drew Barrymore. Raison pour laquelle le duo a diffusé durant l'événement, un spot TV mettant en scène la star américaine, qui, dans le plus pur style des pubs pour les produits minceur, explique le secret de sa ligne parfaite, son énergie, sa beauté, sa jeunesse, etc. Le tout, avant de plonger la main dans un bol, rempli à ras bord de chair humaine, duquel elle sort un œil humain qu'elle s'empresse de savourer…

Le lendemain, rebelote, mais cette fois avec le mari à l'écran de la cannibale, l'acteur Timothy Olyphant, qui explique pour sa part qu'il est ravi du sex-appeal de sa femme, même s'il reconnaît finalement que la situation est pour le moins étrange, voire intense… Ça donne envie, non ? La campagne se complète avec un site web dédié, de l'affichage (notamment dans les supermarchés), et un volet en ligne, qui, la boucle est bouclée, cible également les sites généralement envahis par les pubs pour les produits minceur.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier