FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg

Mardi 10 Janvier 2017


Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg
Après un partenariat stratégique conclut en octobre dernier, Emakina Group annonce aujourd'hui l'acquisition de l'agence suédoise Doe Blomberg Gottberg (DBG). Grâce à cette reprise, Emakina double son effectif, son chiffre d’affaires et ses bénéfices attendus dans la région. Les deux agences partagent déjà des bureaux à Stockholm et continueront à travailler sous leur propre nom. DBG et Emakina ont déjà collaboré sur des projets majeurs pour des clients comme Red Bull, Norrmejerier, Oxfam et SBAB.

Brice Le Blévennec, CEO d'Emakina Group : « Cette reprise constitue une nouvelle étape importante dans notre développement international. Les forces conjuguées d’Emakina et de DBG aideront nos clients scandinaves à élaborer leur user equity - la clé d’une transformation numérique réussie. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier