FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg

Mardi 10 Janvier 2017


Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg
Après un partenariat stratégique conclut en octobre dernier, Emakina Group annonce aujourd'hui l'acquisition de l'agence suédoise Doe Blomberg Gottberg (DBG). Grâce à cette reprise, Emakina double son effectif, son chiffre d’affaires et ses bénéfices attendus dans la région. Les deux agences partagent déjà des bureaux à Stockholm et continueront à travailler sous leur propre nom. DBG et Emakina ont déjà collaboré sur des projets majeurs pour des clients comme Red Bull, Norrmejerier, Oxfam et SBAB.

Brice Le Blévennec, CEO d'Emakina Group : « Cette reprise constitue une nouvelle étape importante dans notre développement international. Les forces conjuguées d’Emakina et de DBG aideront nos clients scandinaves à élaborer leur user equity - la clé d’une transformation numérique réussie. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier