FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg

Mardi 10 Janvier 2017


Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg
Après un partenariat stratégique conclut en octobre dernier, Emakina Group annonce aujourd'hui l'acquisition de l'agence suédoise Doe Blomberg Gottberg (DBG). Grâce à cette reprise, Emakina double son effectif, son chiffre d’affaires et ses bénéfices attendus dans la région. Les deux agences partagent déjà des bureaux à Stockholm et continueront à travailler sous leur propre nom. DBG et Emakina ont déjà collaboré sur des projets majeurs pour des clients comme Red Bull, Norrmejerier, Oxfam et SBAB.

Brice Le Blévennec, CEO d'Emakina Group : « Cette reprise constitue une nouvelle étape importante dans notre développement international. Les forces conjuguées d’Emakina et de DBG aideront nos clients scandinaves à élaborer leur user equity - la clé d’une transformation numérique réussie. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier