FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg

Mardi 10 Janvier 2017


Emakina rachète la suédoise Doe Blomberg Gottberg
Après un partenariat stratégique conclut en octobre dernier, Emakina Group annonce aujourd'hui l'acquisition de l'agence suédoise Doe Blomberg Gottberg (DBG). Grâce à cette reprise, Emakina double son effectif, son chiffre d’affaires et ses bénéfices attendus dans la région. Les deux agences partagent déjà des bureaux à Stockholm et continueront à travailler sous leur propre nom. DBG et Emakina ont déjà collaboré sur des projets majeurs pour des clients comme Red Bull, Norrmejerier, Oxfam et SBAB.

Brice Le Blévennec, CEO d'Emakina Group : « Cette reprise constitue une nouvelle étape importante dans notre développement international. Les forces conjuguées d’Emakina et de DBG aideront nos clients scandinaves à élaborer leur user equity - la clé d’une transformation numérique réussie. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier