FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

AB InBev confie son digital à Isobar

Mercredi 4 Janvier 2017


AB InBev confie son digital à Isobar
Suite à un pitch mené à la fin de l’été dernier, AB InBev a décidé de confier à Isobar la gestion de l’ensemble des créations et productions des contenus digitaux de toutes ses marques : la présence sur les réseaux sociaux, la gestion des sites web, les actions d’activation via les canaux digitaux, etc. Isobar indique qu'elle travaillera en étroite collaboration avec les agences créatives, comme elle le fait déjà pour d’autres annonceurs. Les premières concrétisations de cette collaboration verront le jour dès ce mois de janvier.

Le contrat couvre le Benelux pour une période de deux ans. Le pitch a été mené par Isobar Belgique en collaboration étroite avec les équipes néérlandaises de l'agence de Dentsu Aegis Network. Rappelons que le média d'AB InBev transite par Vizeum, autre agence du groupe.
 
Arnaud Hanset, Marketing Director AB InBev : « Notre ambition est de donner un rôle encore plus important aux canaux digitaux pour l’ensemble de nos marques et de leur donner les moyens d’innover et d’améliorer les expériences utilisateurs grâce à la technologie. » 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier