FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

AB InBev confie son digital à Isobar

Mercredi 4 Janvier 2017


AB InBev confie son digital à Isobar
Suite à un pitch mené à la fin de l’été dernier, AB InBev a décidé de confier à Isobar la gestion de l’ensemble des créations et productions des contenus digitaux de toutes ses marques : la présence sur les réseaux sociaux, la gestion des sites web, les actions d’activation via les canaux digitaux, etc. Isobar indique qu'elle travaillera en étroite collaboration avec les agences créatives, comme elle le fait déjà pour d’autres annonceurs. Les premières concrétisations de cette collaboration verront le jour dès ce mois de janvier.

Le contrat couvre le Benelux pour une période de deux ans. Le pitch a été mené par Isobar Belgique en collaboration étroite avec les équipes néérlandaises de l'agence de Dentsu Aegis Network. Rappelons que le média d'AB InBev transite par Vizeum, autre agence du groupe.
 
Arnaud Hanset, Marketing Director AB InBev : « Notre ambition est de donner un rôle encore plus important aux canaux digitaux pour l’ensemble de nos marques et de leur donner les moyens d’innover et d’améliorer les expériences utilisateurs grâce à la technologie. » 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier