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AB InBev confie son digital à Isobar

Mercredi 4 Janvier 2017


AB InBev confie son digital à Isobar
Suite à un pitch mené à la fin de l’été dernier, AB InBev a décidé de confier à Isobar la gestion de l’ensemble des créations et productions des contenus digitaux de toutes ses marques : la présence sur les réseaux sociaux, la gestion des sites web, les actions d’activation via les canaux digitaux, etc. Isobar indique qu'elle travaillera en étroite collaboration avec les agences créatives, comme elle le fait déjà pour d’autres annonceurs. Les premières concrétisations de cette collaboration verront le jour dès ce mois de janvier.

Le contrat couvre le Benelux pour une période de deux ans. Le pitch a été mené par Isobar Belgique en collaboration étroite avec les équipes néérlandaises de l'agence de Dentsu Aegis Network. Rappelons que le média d'AB InBev transite par Vizeum, autre agence du groupe.
 
Arnaud Hanset, Marketing Director AB InBev : « Notre ambition est de donner un rôle encore plus important aux canaux digitaux pour l’ensemble de nos marques et de leur donner les moyens d’innover et d’améliorer les expériences utilisateurs grâce à la technologie. » 



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