FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

AB InBev confie son digital à Isobar

Mercredi 4 Janvier 2017


AB InBev confie son digital à Isobar
Suite à un pitch mené à la fin de l’été dernier, AB InBev a décidé de confier à Isobar la gestion de l’ensemble des créations et productions des contenus digitaux de toutes ses marques : la présence sur les réseaux sociaux, la gestion des sites web, les actions d’activation via les canaux digitaux, etc. Isobar indique qu'elle travaillera en étroite collaboration avec les agences créatives, comme elle le fait déjà pour d’autres annonceurs. Les premières concrétisations de cette collaboration verront le jour dès ce mois de janvier.

Le contrat couvre le Benelux pour une période de deux ans. Le pitch a été mené par Isobar Belgique en collaboration étroite avec les équipes néérlandaises de l'agence de Dentsu Aegis Network. Rappelons que le média d'AB InBev transite par Vizeum, autre agence du groupe.
 
Arnaud Hanset, Marketing Director AB InBev : « Notre ambition est de donner un rôle encore plus important aux canaux digitaux pour l’ensemble de nos marques et de leur donner les moyens d’innover et d’améliorer les expériences utilisateurs grâce à la technologie. » 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier