FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2016 : les premiers finalistes

Dimanche 1 Janvier 2017


Merit Awards 2016 : les premiers finalistes
Les finalistes à l'édition 2016 des Merit Awards sont connus. Ils ont été sélectionnés par Media Marketing et seront départagés par un jury étendu, comprenant cinq spécialistes externes.
 
Les trois candidats au titre de Media of the Year sont Eleven, Mediafin et le lauréat de l'an dernier, Medialaan.
 
Comme l'an dernier, IKEA est éligible dans la compétition Advertiser, aux côtés de CBC Banque & Assurance et Orange.
 
Les Creatives of the Year en puissance sont Niels Sienaert & Tim Schoenmaeckers (Happiness Brussels), Antoinette Ribas & Greg Ginterdael (DDB) et Pieter Staes & Manuel Ostyn (These Days).
 
Deux campagnes de DDB - "Stardust for Bowie" (Studio Brussel) et "Meet the stars of the new IKEA caltalogue" - sont face au "Klarafy" de FamousGrey et Klara pour le titre de Campagne de l'année.
 
Quant au titre de Self Promo of the Year, il couronnera une de ces trois créations : "Count-your.famousrelations.be" de Famous Relations, "Adopt our talent" de la Belgian Advertising School (BAS) et l'action "Robots" menée par MEC lors de la remise du Marketer of the Year.
 
Les finalistes pour l'Agency of the Year, le prix signature des Merit Awards, seront annoncés début janvier, après analyse des dossiers rentrés par les agences candidates. Idem pour le prix de la Best Newcomer Agency.
 
Rappelons enfin que le jury 2017 sera présidé par Séverine Distave (VP Marketing & Innovation chez Alpro et, accessoirement, Marketer of the Year). A ses côtés, on retrouve Karin De Bruyn (Head of Strategy, Serviceplan), Jean-Luc Charlier (EVP, Omnicom Media Group Benelux), Guy Geerts (Managing Director & Partner, Darwin BBDO) et Carl Andry (Co-Founder & Creative Director, Silver & Copper).

Le palmarès sera dévoilé lors de la Merit Awards Night qui se tiendra le 26 janvier au Bloody Louis Brussels.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier