FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BBDO India et P&G sont les grands vainqueurs du Cristal Festival

Dimanche 18 Décembre 2016


BBDO India et P&G sont les grands vainqueurs du Cristal Festival
Le Cristal Festival qui vient de se tenir à Courchevel, devient chaque année un peu moins franco-français. Pour preuve, seules trois campagnes hexagonales remportent un Grand Prix sur les 13 décernés par des jurys très largement internationaux dans leur composition…

Le lauréat du Grand Cristal est "Dad #Share the load" de BBDO India pour P&G, qui remporte également deux Grand Prix, en Online Video et en Brand Culture. De son côté "#Notcomingsoon" de Fred & Farid NY pour Remy Cointreau remporte deux GP en Integrated et en Luxury, ainsi que le GP Special des annonceurs. Quant au titre de l'Agence de l'année, il échoit à Buzzman Paris.
 
Voici la liste des Grand Prix :
- "Ma place est dans la salle" (Fred & Farid Paris pour Prodiss) en Outdoor, qui remporte également le GP Special des journalistes
- "The Voice" (OMD Taiwan pour Google) en Digital
- "One-Drop-Bottle" (TBWA Raad pour Pril) en Promo & Direct
- "Baby vs Dale Steyn" (King James South Africa pour New Balance) en Film
- "Journey to your dream/Ingrid" (Wunderman Paris pour Activia/Danone) en Online Video
- "Children against Zika" (beGiant Advertainment pour le Ministère brésilien de la santé) en Brand Entertainment
- "Emotion Capture Box" (Publicis Conseil pour Orange) en Marketing Innovation, Data & IoT
- "Rink Bingo" (FCB Zurich pour Hockey Club Davos) en Mobile     
- "Eurosport Tour" (Addiction Agency pour Eurosport France) en Sport Marketing

Trois autres Special GP ont également été décernés :

"Girl Emojis" (Starcom pour Always/P&G USA), GP Global Leadership Council
- "In-a-Snap" (BBDO NY pour Lowe's), GP des influenceurs
- "Girl of Paradise" (McCann Paris pour Mouvement du Nid), GP ONG



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier