FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep

Mercredi 14 Décembre 2016


Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep
Mediahuis vient d’annoncer une proposition conjointe avec VP Exploitatie - actionnaire à 41,3% de Telegraaf Media Group -, en vue de combiner les deux entreprises dans ce qu’ils décrivent comme « une entreprise multimédia leader ». En clair, le duo a l’intention de lancer une offre publique sur toutes les actions de TMG qui édite De Telegraaf, Metro, het Noordhollands Dagblad et le magazine Privé.

Si le dossier aboutit, VP Exploitatie deviendrait actionnaire de la nouvelle structure belgo-hollandaise de Mediahuis. Le groupe dirigé par Geert Ysebaert définissant cet « actionnariat familial du nouveau groupe comme une garantie pour un journalisme indépendant à long terme ».

Rappelons que Mediahuis est déjà présent sur le marché hollandais via Limburgs Dagblad, De Limburger et, depuis décembre 2014, les quotidiens de NRC Media. Avec De Persgroep qui détient de son côté AD, de Volkskrant, Trouw et het Parool, c’est la quasi-totalité des journaux nationaux néerlandais qui seraient dans des mains belges (à l’exception du Financieele Dagblad et des journaux de NDC Mediagroep). 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier