FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep

Mercredi 14 Décembre 2016


Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep
Mediahuis vient d’annoncer une proposition conjointe avec VP Exploitatie - actionnaire à 41,3% de Telegraaf Media Group -, en vue de combiner les deux entreprises dans ce qu’ils décrivent comme « une entreprise multimédia leader ». En clair, le duo a l’intention de lancer une offre publique sur toutes les actions de TMG qui édite De Telegraaf, Metro, het Noordhollands Dagblad et le magazine Privé.

Si le dossier aboutit, VP Exploitatie deviendrait actionnaire de la nouvelle structure belgo-hollandaise de Mediahuis. Le groupe dirigé par Geert Ysebaert définissant cet « actionnariat familial du nouveau groupe comme une garantie pour un journalisme indépendant à long terme ».

Rappelons que Mediahuis est déjà présent sur le marché hollandais via Limburgs Dagblad, De Limburger et, depuis décembre 2014, les quotidiens de NRC Media. Avec De Persgroep qui détient de son côté AD, de Volkskrant, Trouw et het Parool, c’est la quasi-totalité des journaux nationaux néerlandais qui seraient dans des mains belges (à l’exception du Financieele Dagblad et des journaux de NDC Mediagroep). 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier