FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep

Mercredi 14 Décembre 2016


Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep
Mediahuis vient d’annoncer une proposition conjointe avec VP Exploitatie - actionnaire à 41,3% de Telegraaf Media Group -, en vue de combiner les deux entreprises dans ce qu’ils décrivent comme « une entreprise multimédia leader ». En clair, le duo a l’intention de lancer une offre publique sur toutes les actions de TMG qui édite De Telegraaf, Metro, het Noordhollands Dagblad et le magazine Privé.

Si le dossier aboutit, VP Exploitatie deviendrait actionnaire de la nouvelle structure belgo-hollandaise de Mediahuis. Le groupe dirigé par Geert Ysebaert définissant cet « actionnariat familial du nouveau groupe comme une garantie pour un journalisme indépendant à long terme ».

Rappelons que Mediahuis est déjà présent sur le marché hollandais via Limburgs Dagblad, De Limburger et, depuis décembre 2014, les quotidiens de NRC Media. Avec De Persgroep qui détient de son côté AD, de Volkskrant, Trouw et het Parool, c’est la quasi-totalité des journaux nationaux néerlandais qui seraient dans des mains belges (à l’exception du Financieele Dagblad et des journaux de NDC Mediagroep). 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier