FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep

Mercredi 14 Décembre 2016


Mediahuis veut monter dans Telegraaf Media Groep
Mediahuis vient d’annoncer une proposition conjointe avec VP Exploitatie - actionnaire à 41,3% de Telegraaf Media Group -, en vue de combiner les deux entreprises dans ce qu’ils décrivent comme « une entreprise multimédia leader ». En clair, le duo a l’intention de lancer une offre publique sur toutes les actions de TMG qui édite De Telegraaf, Metro, het Noordhollands Dagblad et le magazine Privé.

Si le dossier aboutit, VP Exploitatie deviendrait actionnaire de la nouvelle structure belgo-hollandaise de Mediahuis. Le groupe dirigé par Geert Ysebaert définissant cet « actionnariat familial du nouveau groupe comme une garantie pour un journalisme indépendant à long terme ».

Rappelons que Mediahuis est déjà présent sur le marché hollandais via Limburgs Dagblad, De Limburger et, depuis décembre 2014, les quotidiens de NRC Media. Avec De Persgroep qui détient de son côté AD, de Volkskrant, Trouw et het Parool, c’est la quasi-totalité des journaux nationaux néerlandais qui seraient dans des mains belges (à l’exception du Financieele Dagblad et des journaux de NDC Mediagroep). 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier