FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Séverine Distave, présidente du jury des Merit Awards 2017

Mercredi 14 Décembre 2016


Séverine Distave, présidente du jury des Merit Awards 2017
Le jury des Merit Awards 2016 est connu. Il sera présidé par Séverine Distave (VP Marketing & Innovation chez Alpro et, accessoirement, Marketer of the Year). A ses côtés, on retrouve Karin De Bruyn (Head of Strategy, Serviceplan), Jean-Luc Charlier (EVP, Omnicom Media Group Benelux), Guy Geerts (Managing Director & Partner, Darwin BBDO) et Carl Andry (Co-Founder & Creative Director, Silver & Copper).

Avec l'équipe de Media Marketing, ils éliront notamment l'Agence de l'année 2016 - le prix "signature" des Merit. Pour rappel, les nominations pour cette catégorie et celle de la Best Newcomer Agency of the Year seront déterminées sur base d’un dossier transmis par les agences qui souhaitent défendre leurs chances. Deadline : le 22 décembre 2016. Le palmarès sera dévoilé lors de la Merit Awards Night qui se tiendra le 26 janvier 2017, au Bloody Louis Brussels.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier