FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Séverine Distave, présidente du jury des Merit Awards 2017

Mercredi 14 Décembre 2016


Séverine Distave, présidente du jury des Merit Awards 2017
Le jury des Merit Awards 2016 est connu. Il sera présidé par Séverine Distave (VP Marketing & Innovation chez Alpro et, accessoirement, Marketer of the Year). A ses côtés, on retrouve Karin De Bruyn (Head of Strategy, Serviceplan), Jean-Luc Charlier (EVP, Omnicom Media Group Benelux), Guy Geerts (Managing Director & Partner, Darwin BBDO) et Carl Andry (Co-Founder & Creative Director, Silver & Copper).

Avec l'équipe de Media Marketing, ils éliront notamment l'Agence de l'année 2016 - le prix "signature" des Merit. Pour rappel, les nominations pour cette catégorie et celle de la Best Newcomer Agency of the Year seront déterminées sur base d’un dossier transmis par les agences qui souhaitent défendre leurs chances. Deadline : le 22 décembre 2016. Le palmarès sera dévoilé lors de la Merit Awards Night qui se tiendra le 26 janvier 2017, au Bloody Louis Brussels.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier