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PTOC devient Outsight

Mercredi 14 Décembre 2016


PTOC devient Outsight
Performance Toussaint Outdoor Center - PTOC pour les intimes - change de nom et devient Outsight. Une dénomination qui traduit l’ADN de la première agence indépendante spécialisée en conseil et achat OOH du pays.

« Voici des années qu’en Belgique Out-Of-Home et PTOC sont pratiquement synonymes. Notre nouveau nom traduit plus clairement la mission de l’entreprise : faire en sorte que les messages publicitaires soient vus par le bon groupe cible », explique Jos Van Campenhout, Managing Partner d’Outsight. « Le "Out" pour Out-Of-Home - l’âme et la passion de la marque - et le "Sight" qui va au-delà du simple "regard" littéral pour souligner une vision d’avenir dans lequel la technologie et une approche extrêmement ciblée occuperont une place centrale. » Le tout s’incarne dans les quatre piliers de l’agence - une approche orientée objectif, avec le client placé au centre ; une vision claire du marché ; toutes les connaissances nécessaires pour sortir du lot, de la stratégie à la production ; et des solutions technologiques de pointe.

On pointera également la jolie baseline de l’agence : "We know outdoor inside out". Ce rebranding est soutenu par une campagne signée These Days et s’accompagne du nouveau site corporate outsight.pub.
 



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