FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

PTOC devient Outsight

Mercredi 14 Décembre 2016


PTOC devient Outsight
Performance Toussaint Outdoor Center - PTOC pour les intimes - change de nom et devient Outsight. Une dénomination qui traduit l’ADN de la première agence indépendante spécialisée en conseil et achat OOH du pays.

« Voici des années qu’en Belgique Out-Of-Home et PTOC sont pratiquement synonymes. Notre nouveau nom traduit plus clairement la mission de l’entreprise : faire en sorte que les messages publicitaires soient vus par le bon groupe cible », explique Jos Van Campenhout, Managing Partner d’Outsight. « Le "Out" pour Out-Of-Home - l’âme et la passion de la marque - et le "Sight" qui va au-delà du simple "regard" littéral pour souligner une vision d’avenir dans lequel la technologie et une approche extrêmement ciblée occuperont une place centrale. » Le tout s’incarne dans les quatre piliers de l’agence - une approche orientée objectif, avec le client placé au centre ; une vision claire du marché ; toutes les connaissances nécessaires pour sortir du lot, de la stratégie à la production ; et des solutions technologiques de pointe.

On pointera également la jolie baseline de l’agence : "We know outdoor inside out". Ce rebranding est soutenu par une campagne signée These Days et s’accompagne du nouveau site corporate outsight.pub.
 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier