FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

PTOC devient Outsight

Mercredi 14 Décembre 2016


PTOC devient Outsight
Performance Toussaint Outdoor Center - PTOC pour les intimes - change de nom et devient Outsight. Une dénomination qui traduit l’ADN de la première agence indépendante spécialisée en conseil et achat OOH du pays.

« Voici des années qu’en Belgique Out-Of-Home et PTOC sont pratiquement synonymes. Notre nouveau nom traduit plus clairement la mission de l’entreprise : faire en sorte que les messages publicitaires soient vus par le bon groupe cible », explique Jos Van Campenhout, Managing Partner d’Outsight. « Le "Out" pour Out-Of-Home - l’âme et la passion de la marque - et le "Sight" qui va au-delà du simple "regard" littéral pour souligner une vision d’avenir dans lequel la technologie et une approche extrêmement ciblée occuperont une place centrale. » Le tout s’incarne dans les quatre piliers de l’agence - une approche orientée objectif, avec le client placé au centre ; une vision claire du marché ; toutes les connaissances nécessaires pour sortir du lot, de la stratégie à la production ; et des solutions technologiques de pointe.

On pointera également la jolie baseline de l’agence : "We know outdoor inside out". Ce rebranding est soutenu par une campagne signée These Days et s’accompagne du nouveau site corporate outsight.pub.
 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier