FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

PTOC devient Outsight

Mercredi 14 Décembre 2016


PTOC devient Outsight
Performance Toussaint Outdoor Center - PTOC pour les intimes - change de nom et devient Outsight. Une dénomination qui traduit l’ADN de la première agence indépendante spécialisée en conseil et achat OOH du pays.

« Voici des années qu’en Belgique Out-Of-Home et PTOC sont pratiquement synonymes. Notre nouveau nom traduit plus clairement la mission de l’entreprise : faire en sorte que les messages publicitaires soient vus par le bon groupe cible », explique Jos Van Campenhout, Managing Partner d’Outsight. « Le "Out" pour Out-Of-Home - l’âme et la passion de la marque - et le "Sight" qui va au-delà du simple "regard" littéral pour souligner une vision d’avenir dans lequel la technologie et une approche extrêmement ciblée occuperont une place centrale. » Le tout s’incarne dans les quatre piliers de l’agence - une approche orientée objectif, avec le client placé au centre ; une vision claire du marché ; toutes les connaissances nécessaires pour sortir du lot, de la stratégie à la production ; et des solutions technologiques de pointe.

On pointera également la jolie baseline de l’agence : "We know outdoor inside out". Ce rebranding est soutenu par une campagne signée These Days et s’accompagne du nouveau site corporate outsight.pub.
 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier