FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

PTOC devient Outsight

Mercredi 14 Décembre 2016


PTOC devient Outsight
Performance Toussaint Outdoor Center - PTOC pour les intimes - change de nom et devient Outsight. Une dénomination qui traduit l’ADN de la première agence indépendante spécialisée en conseil et achat OOH du pays.

« Voici des années qu’en Belgique Out-Of-Home et PTOC sont pratiquement synonymes. Notre nouveau nom traduit plus clairement la mission de l’entreprise : faire en sorte que les messages publicitaires soient vus par le bon groupe cible », explique Jos Van Campenhout, Managing Partner d’Outsight. « Le "Out" pour Out-Of-Home - l’âme et la passion de la marque - et le "Sight" qui va au-delà du simple "regard" littéral pour souligner une vision d’avenir dans lequel la technologie et une approche extrêmement ciblée occuperont une place centrale. » Le tout s’incarne dans les quatre piliers de l’agence - une approche orientée objectif, avec le client placé au centre ; une vision claire du marché ; toutes les connaissances nécessaires pour sortir du lot, de la stratégie à la production ; et des solutions technologiques de pointe.

On pointera également la jolie baseline de l’agence : "We know outdoor inside out". Ce rebranding est soutenu par une campagne signée These Days et s’accompagne du nouveau site corporate outsight.pub.
 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier