FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)

Mardi 13 Décembre 2016


Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)
Si l'Islande compte un peu plus de 300.000 habitants, le Comité Officiel des Noms Islandais n’en recense que 4.512. En effet, les Islandais de souche n’ont pas le droit d’en choisir un qui n’est pas sur la liste précitée et chaque nouveau prénom doit être soumis à l’approbation de l’institution. Pour l’être, il doit remplir des conditions plus drastiques, comme s’inscrire dans la tradition locale ou ne contenir que des lettres présentes dans l’alphabet islandais… Partant, Red Tettemer O'Connell + Partners a eu l'idée d'une campagne hilarante pour la vodka Reyka : souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à chaque Islandais. Un par un et nommément dans une vidéo interminable (mais très drôle !) postée sur Facebook, les internautes peuvent suivre en direct la lecture d’un registre de prénoms aux consonances plus qu'improbables.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier