FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)

Mardi 13 Décembre 2016


Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)
Si l'Islande compte un peu plus de 300.000 habitants, le Comité Officiel des Noms Islandais n’en recense que 4.512. En effet, les Islandais de souche n’ont pas le droit d’en choisir un qui n’est pas sur la liste précitée et chaque nouveau prénom doit être soumis à l’approbation de l’institution. Pour l’être, il doit remplir des conditions plus drastiques, comme s’inscrire dans la tradition locale ou ne contenir que des lettres présentes dans l’alphabet islandais… Partant, Red Tettemer O'Connell + Partners a eu l'idée d'une campagne hilarante pour la vodka Reyka : souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à chaque Islandais. Un par un et nommément dans une vidéo interminable (mais très drôle !) postée sur Facebook, les internautes peuvent suivre en direct la lecture d’un registre de prénoms aux consonances plus qu'improbables.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier