FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)

Mardi 13 Décembre 2016


Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)
Si l'Islande compte un peu plus de 300.000 habitants, le Comité Officiel des Noms Islandais n’en recense que 4.512. En effet, les Islandais de souche n’ont pas le droit d’en choisir un qui n’est pas sur la liste précitée et chaque nouveau prénom doit être soumis à l’approbation de l’institution. Pour l’être, il doit remplir des conditions plus drastiques, comme s’inscrire dans la tradition locale ou ne contenir que des lettres présentes dans l’alphabet islandais… Partant, Red Tettemer O'Connell + Partners a eu l'idée d'une campagne hilarante pour la vodka Reyka : souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à chaque Islandais. Un par un et nommément dans une vidéo interminable (mais très drôle !) postée sur Facebook, les internautes peuvent suivre en direct la lecture d’un registre de prénoms aux consonances plus qu'improbables.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier