FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike

Mardi 13 Décembre 2016


W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike
Nous passons 10 heures par jour, 152 jours par an et 32 années de notre vie, scotchés devant l'écran de notre smartphone pour décider si une photo représente un chien ou un muffin, lire les commentaires d’un inconnu ou regarder des chats être… des chats. Autant d'heures, de jours et d'années que nous pourrions mettre à profit pour faire du sport. Tel est l'argument de la dernière campagne Nike de Wieden + Kennedy. En une minute, le film "Time is precious" décrit cette addiction, sans image, uniquement avec des mots : sur un fond noir, nos activités en ligne défilent à toute allure, lues par une voix qui rappelle celle de Siri… Le film renvoie à d'autres spots du même tonneau, plus courts, qui jouent sur les mêmes insights. A la fin, tous indiquent le temps que nous avons gagné et nous invite à l’utiliser pour nous entrainer. On like. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier