FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike

Mardi 13 Décembre 2016


W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike
Nous passons 10 heures par jour, 152 jours par an et 32 années de notre vie, scotchés devant l'écran de notre smartphone pour décider si une photo représente un chien ou un muffin, lire les commentaires d’un inconnu ou regarder des chats être… des chats. Autant d'heures, de jours et d'années que nous pourrions mettre à profit pour faire du sport. Tel est l'argument de la dernière campagne Nike de Wieden + Kennedy. En une minute, le film "Time is precious" décrit cette addiction, sans image, uniquement avec des mots : sur un fond noir, nos activités en ligne défilent à toute allure, lues par une voix qui rappelle celle de Siri… Le film renvoie à d'autres spots du même tonneau, plus courts, qui jouent sur les mêmes insights. A la fin, tous indiquent le temps que nous avons gagné et nous invite à l’utiliser pour nous entrainer. On like. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier