FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike

Mardi 13 Décembre 2016


W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike
Nous passons 10 heures par jour, 152 jours par an et 32 années de notre vie, scotchés devant l'écran de notre smartphone pour décider si une photo représente un chien ou un muffin, lire les commentaires d’un inconnu ou regarder des chats être… des chats. Autant d'heures, de jours et d'années que nous pourrions mettre à profit pour faire du sport. Tel est l'argument de la dernière campagne Nike de Wieden + Kennedy. En une minute, le film "Time is precious" décrit cette addiction, sans image, uniquement avec des mots : sur un fond noir, nos activités en ligne défilent à toute allure, lues par une voix qui rappelle celle de Siri… Le film renvoie à d'autres spots du même tonneau, plus courts, qui jouent sur les mêmes insights. A la fin, tous indiquent le temps que nous avons gagné et nous invite à l’utiliser pour nous entrainer. On like. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier