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W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike

Mardi 13 Décembre 2016


W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike
Nous passons 10 heures par jour, 152 jours par an et 32 années de notre vie, scotchés devant l'écran de notre smartphone pour décider si une photo représente un chien ou un muffin, lire les commentaires d’un inconnu ou regarder des chats être… des chats. Autant d'heures, de jours et d'années que nous pourrions mettre à profit pour faire du sport. Tel est l'argument de la dernière campagne Nike de Wieden + Kennedy. En une minute, le film "Time is precious" décrit cette addiction, sans image, uniquement avec des mots : sur un fond noir, nos activités en ligne défilent à toute allure, lues par une voix qui rappelle celle de Siri… Le film renvoie à d'autres spots du même tonneau, plus courts, qui jouent sur les mêmes insights. A la fin, tous indiquent le temps que nous avons gagné et nous invite à l’utiliser pour nous entrainer. On like. 
 



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INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

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DOSSIER  



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