FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'opération séduction de la Bicky University

Lundi 12 Décembre 2016


L'opération séduction de la Bicky University
A l'entame du blocus d'hiver, mortierbrigade a imaginé une action originale pour Bicky burger à destination des étudiants. Sachant d'une part que les pauses Facebook dégénèrent souvent en heures de procrastination sur les réseaux sociaux, et d'autre part que des études ont démontré que les étudiants obtiennent de meilleurs résultats avec de "beaux" professeurs, Bicky lance sa Bicky University.

Celle-ci a ouvert ses portes ce 13 décembre, sur Facebook. Lors de quatre cours (anatomie, statistiques, droits et sociologie) diffusés en livestream, quatre professeurs sexy permettront aux étudiants qui se seront inscrits via la page dédiée, de combler leurs éventuelles lacunes dans les matières précitées. Plus les internautes suivent les cours, plus les professeurs dévoileront leurs atouts… Dans tous les sens du terme. Ceux qui suivent le cursus entier, recevront un diplôme échangeable contre un Bicky Burger. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier