FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'opération séduction de la Bicky University

Lundi 12 Décembre 2016


L'opération séduction de la Bicky University
A l'entame du blocus d'hiver, mortierbrigade a imaginé une action originale pour Bicky burger à destination des étudiants. Sachant d'une part que les pauses Facebook dégénèrent souvent en heures de procrastination sur les réseaux sociaux, et d'autre part que des études ont démontré que les étudiants obtiennent de meilleurs résultats avec de "beaux" professeurs, Bicky lance sa Bicky University.

Celle-ci a ouvert ses portes ce 13 décembre, sur Facebook. Lors de quatre cours (anatomie, statistiques, droits et sociologie) diffusés en livestream, quatre professeurs sexy permettront aux étudiants qui se seront inscrits via la page dédiée, de combler leurs éventuelles lacunes dans les matières précitées. Plus les internautes suivent les cours, plus les professeurs dévoileront leurs atouts… Dans tous les sens du terme. Ceux qui suivent le cursus entier, recevront un diplôme échangeable contre un Bicky Burger. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier