FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'opération séduction de la Bicky University

Lundi 12 Décembre 2016


L'opération séduction de la Bicky University
A l'entame du blocus d'hiver, mortierbrigade a imaginé une action originale pour Bicky burger à destination des étudiants. Sachant d'une part que les pauses Facebook dégénèrent souvent en heures de procrastination sur les réseaux sociaux, et d'autre part que des études ont démontré que les étudiants obtiennent de meilleurs résultats avec de "beaux" professeurs, Bicky lance sa Bicky University.

Celle-ci a ouvert ses portes ce 13 décembre, sur Facebook. Lors de quatre cours (anatomie, statistiques, droits et sociologie) diffusés en livestream, quatre professeurs sexy permettront aux étudiants qui se seront inscrits via la page dédiée, de combler leurs éventuelles lacunes dans les matières précitées. Plus les internautes suivent les cours, plus les professeurs dévoileront leurs atouts… Dans tous les sens du terme. Ceux qui suivent le cursus entier, recevront un diplôme échangeable contre un Bicky Burger. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier