FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion

Mardi 6 Décembre 2016


Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion
Bowling Brussels et la chaîne de magasin de mode Zeb poursuivent leur collaboration fructueuse. Après le succès du lancement de la marque de mode Le Fabuleux Marcel de Bruxelles en 2015, le duo annonce aujourd'hui annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle collection de vêtements de loisirs, inspirés des tenues de cyclistes professionnels. Pour rappel, le Creative Partner de Bowling, Christophe Ghewy, est également très impliqué dans la marque de vélo Jaegher. La première collection Cyclo Club Marcel est en vente depuis ce mois de décembre dans les 60 magasins Zeb, ainsi que sur son webshop. Deux collections par an sont prévues. Bowling signera leur look & feel, branding et design, tandis que Zeb sera responsable de la production et de la vente.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier