FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion

Mardi 6 Décembre 2016


Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion
Bowling Brussels et la chaîne de magasin de mode Zeb poursuivent leur collaboration fructueuse. Après le succès du lancement de la marque de mode Le Fabuleux Marcel de Bruxelles en 2015, le duo annonce aujourd'hui annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle collection de vêtements de loisirs, inspirés des tenues de cyclistes professionnels. Pour rappel, le Creative Partner de Bowling, Christophe Ghewy, est également très impliqué dans la marque de vélo Jaegher. La première collection Cyclo Club Marcel est en vente depuis ce mois de décembre dans les 60 magasins Zeb, ainsi que sur son webshop. Deux collections par an sont prévues. Bowling signera leur look & feel, branding et design, tandis que Zeb sera responsable de la production et de la vente.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier