FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion

Mardi 6 Décembre 2016


Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion
Bowling Brussels et la chaîne de magasin de mode Zeb poursuivent leur collaboration fructueuse. Après le succès du lancement de la marque de mode Le Fabuleux Marcel de Bruxelles en 2015, le duo annonce aujourd'hui annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle collection de vêtements de loisirs, inspirés des tenues de cyclistes professionnels. Pour rappel, le Creative Partner de Bowling, Christophe Ghewy, est également très impliqué dans la marque de vélo Jaegher. La première collection Cyclo Club Marcel est en vente depuis ce mois de décembre dans les 60 magasins Zeb, ainsi que sur son webshop. Deux collections par an sont prévues. Bowling signera leur look & feel, branding et design, tandis que Zeb sera responsable de la production et de la vente.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier