FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion

Mardi 6 Décembre 2016


Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion
Bowling Brussels et la chaîne de magasin de mode Zeb poursuivent leur collaboration fructueuse. Après le succès du lancement de la marque de mode Le Fabuleux Marcel de Bruxelles en 2015, le duo annonce aujourd'hui annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle collection de vêtements de loisirs, inspirés des tenues de cyclistes professionnels. Pour rappel, le Creative Partner de Bowling, Christophe Ghewy, est également très impliqué dans la marque de vélo Jaegher. La première collection Cyclo Club Marcel est en vente depuis ce mois de décembre dans les 60 magasins Zeb, ainsi que sur son webshop. Deux collections par an sont prévues. Bowling signera leur look & feel, branding et design, tandis que Zeb sera responsable de la production et de la vente.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier