FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2016 : les dernières chances belges

Vendredi 2 Décembre 2016


FamousGrey et These Days ajoutent chacune une dernière shortlist aux 93 déjà engrangées à cette édition de l'Eurobest, qui rendra son verdict ce soir, à Rome. La fameuse agence place encore "Families on the verge of extinction" pour le WWF dans la compétition Creative Effectiveness. These Days fait de même avec "Coins of Hope" pour Child Focus en Integrated. C'est la 13ème shortlist engrangée par la création à cette compétition…
 
Précisons enfin que DDB Brussels et Happiness sont les agences qui comptabilisent le plus de chances d'awards avec chacune 19 shortlists au compteur, contre 14 pour These Days et 13 pour FamousGrey. Plus loin, on retrouve mortierbrigade (9), ainsi que Air et Publicis (8 chacune). Enfin, LDV United a deux chances de prix, tandis que TBWA Brussels, Darwin et Duval Guillaume ferment la marche avec une shortlist chacune.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier