FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2016 : les dernières chances belges

Vendredi 2 Décembre 2016


FamousGrey et These Days ajoutent chacune une dernière shortlist aux 93 déjà engrangées à cette édition de l'Eurobest, qui rendra son verdict ce soir, à Rome. La fameuse agence place encore "Families on the verge of extinction" pour le WWF dans la compétition Creative Effectiveness. These Days fait de même avec "Coins of Hope" pour Child Focus en Integrated. C'est la 13ème shortlist engrangée par la création à cette compétition…
 
Précisons enfin que DDB Brussels et Happiness sont les agences qui comptabilisent le plus de chances d'awards avec chacune 19 shortlists au compteur, contre 14 pour These Days et 13 pour FamousGrey. Plus loin, on retrouve mortierbrigade (9), ainsi que Air et Publicis (8 chacune). Enfin, LDV United a deux chances de prix, tandis que TBWA Brussels, Darwin et Duval Guillaume ferment la marche avec une shortlist chacune.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier