FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade prend le lead sur ING

Jeudi 24 Novembre 2016


mortierbrigade prend le lead sur ING
Suite à un pitch stratégique et créatif, ING a décidé de collaborer avec mortierbrigade comme lead agency pour ses campagnes de communication (on- et offline). L'agence sortante, Havas, restera néanmoins en charge des campagnes Business. La collaboration débutera courant du premier trimestre 2017. Notons encore que le digital transitait par Serviceplan. mortierbrigade s'est imposée face à FamousGrey, Happiness et Havas.
 
Philippe Wallez, Managing Director Retail and Private Banking: « ING se trouve à un tournant de sa stratégie avec l'intention d'être encore plus digitale, tout en renforçant le conseil envers nos clients. Le choix de mortierbrigade doit donc nous permettre d'atteindre ces ambitions, en enrichissant notre communication de manière très créative envers la clientèle des particuliers. Et cela en gardant l'excellence d'exécution et de compréhension des clients Business avec Havas. Best of both worlds ! »
 
Rappelons enfin que, dans un premier temps, mortierbrigade n'était pas retenue dans la shortlist d'agences établie par ING. La brigade a bénéficié du retrait de These Days, qui a finalement décliné l'invitation du banquier pour cause de surcharge de travail pour ses clients existants. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier