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mortierbrigade prend le lead sur ING

Jeudi 24 Novembre 2016


mortierbrigade prend le lead sur ING
Suite à un pitch stratégique et créatif, ING a décidé de collaborer avec mortierbrigade comme lead agency pour ses campagnes de communication (on- et offline). L'agence sortante, Havas, restera néanmoins en charge des campagnes Business. La collaboration débutera courant du premier trimestre 2017. Notons encore que le digital transitait par Serviceplan. mortierbrigade s'est imposée face à FamousGrey, Happiness et Havas.
 
Philippe Wallez, Managing Director Retail and Private Banking: « ING se trouve à un tournant de sa stratégie avec l'intention d'être encore plus digitale, tout en renforçant le conseil envers nos clients. Le choix de mortierbrigade doit donc nous permettre d'atteindre ces ambitions, en enrichissant notre communication de manière très créative envers la clientèle des particuliers. Et cela en gardant l'excellence d'exécution et de compréhension des clients Business avec Havas. Best of both worlds ! »
 
Rappelons enfin que, dans un premier temps, mortierbrigade n'était pas retenue dans la shortlist d'agences établie par ING. La brigade a bénéficié du retrait de These Days, qui a finalement décliné l'invitation du banquier pour cause de surcharge de travail pour ses clients existants. 



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