FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade prend le lead sur ING

Jeudi 24 Novembre 2016


mortierbrigade prend le lead sur ING
Suite à un pitch stratégique et créatif, ING a décidé de collaborer avec mortierbrigade comme lead agency pour ses campagnes de communication (on- et offline). L'agence sortante, Havas, restera néanmoins en charge des campagnes Business. La collaboration débutera courant du premier trimestre 2017. Notons encore que le digital transitait par Serviceplan. mortierbrigade s'est imposée face à FamousGrey, Happiness et Havas.
 
Philippe Wallez, Managing Director Retail and Private Banking: « ING se trouve à un tournant de sa stratégie avec l'intention d'être encore plus digitale, tout en renforçant le conseil envers nos clients. Le choix de mortierbrigade doit donc nous permettre d'atteindre ces ambitions, en enrichissant notre communication de manière très créative envers la clientèle des particuliers. Et cela en gardant l'excellence d'exécution et de compréhension des clients Business avec Havas. Best of both worlds ! »
 
Rappelons enfin que, dans un premier temps, mortierbrigade n'était pas retenue dans la shortlist d'agences établie par ING. La brigade a bénéficié du retrait de These Days, qui a finalement décliné l'invitation du banquier pour cause de surcharge de travail pour ses clients existants. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier