FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade prend le lead sur ING

Jeudi 24 Novembre 2016


mortierbrigade prend le lead sur ING
Suite à un pitch stratégique et créatif, ING a décidé de collaborer avec mortierbrigade comme lead agency pour ses campagnes de communication (on- et offline). L'agence sortante, Havas, restera néanmoins en charge des campagnes Business. La collaboration débutera courant du premier trimestre 2017. Notons encore que le digital transitait par Serviceplan. mortierbrigade s'est imposée face à FamousGrey, Happiness et Havas.
 
Philippe Wallez, Managing Director Retail and Private Banking: « ING se trouve à un tournant de sa stratégie avec l'intention d'être encore plus digitale, tout en renforçant le conseil envers nos clients. Le choix de mortierbrigade doit donc nous permettre d'atteindre ces ambitions, en enrichissant notre communication de manière très créative envers la clientèle des particuliers. Et cela en gardant l'excellence d'exécution et de compréhension des clients Business avec Havas. Best of both worlds ! »
 
Rappelons enfin que, dans un premier temps, mortierbrigade n'était pas retenue dans la shortlist d'agences établie par ING. La brigade a bénéficié du retrait de These Days, qui a finalement décliné l'invitation du banquier pour cause de surcharge de travail pour ses clients existants. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier