FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Twitter va couper Vine

Vendredi 28 Octobre 2016


Twitter a annoncé qu'il allait fermer Vine dans les prochains mois. Cet outil qui propose des vidéos de 6", avait été racheté par Twitter six mois après son lancement, fin 2012, pour 30 millions de dollars. Mais Vine, qui revendiquait plus de 200 millions d’utilisateurs actifs fin 2015, a dû faire face à la concurrence de Snapchat, entre autres. Désormais, Twitter préfère investir dans la vidéo live avec Periscope.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS


INTERVIEW

Patrick Van Dijck (Brightfish) : « Le storytelling et les films occupent une place de choix dans les stratégies »

Patrick Van Dijck (Brightfish) : « Le storytelling et les films occupent une place de choix dans les stratégies »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier