FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

De Lijn commercialise les fenêtres latérales de son matériel roulant

Mercredi 30 Octobre 2013


Les autocollants couvrant les fenêtres latérales des bus et trams sont à nouveau autorisés en Flandres et ces dispositifs, jusqu’il y a peu uniquement autorisé à Bruxelles et en Wallonie, seront commercialisés par Lijncom. La régie se réjouit évidemment de cette mesure, précisant que la demande de grands formats était telle qu’elle faisait face à une pénurie des faces arrières disponibles, le seul endroit où il était possible d’afficher des messages publicitaires sur les fenêtres des transports publics flamands. Les formats proposés vont de 2 à 28 m² (pour les trams circulant à la Côte).

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / MEDIA - OOH

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier