FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Feu vert pour Het Mediahuis

Vendredi 25 Octobre 2013


Feu vert pour Het Mediahuis
Mediahuis est sur rail et le premier Conseil d’entreprise de la nouvelle structure co-détenue par Corelio et Concentra (62/38) se tiendra le 6 novembre. Le Conseil de la concurrence a en effet donné son feu vert au regroupement. Mediahuis se voit toutefois imposer deux conditions qui resteront en vigueur cinq ans. La première concerne le maintien des titres - De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen -, lesquels devront travailler avec « une rédaction suffisamment développée, dirigée par leur propre comité de rédaction ». La seconde stipule que Mediahuis doit assurer la distribution de GavA dans toute la province d’Anvers, via une offre d'information régionale et locale suffisamment étoffée. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier