FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Feu vert pour Het Mediahuis

Vendredi 25 Octobre 2013


Feu vert pour Het Mediahuis
Mediahuis est sur rail et le premier Conseil d’entreprise de la nouvelle structure co-détenue par Corelio et Concentra (62/38) se tiendra le 6 novembre. Le Conseil de la concurrence a en effet donné son feu vert au regroupement. Mediahuis se voit toutefois imposer deux conditions qui resteront en vigueur cinq ans. La première concerne le maintien des titres - De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen -, lesquels devront travailler avec « une rédaction suffisamment développée, dirigée par leur propre comité de rédaction ». La seconde stipule que Mediahuis doit assurer la distribution de GavA dans toute la province d’Anvers, via une offre d'information régionale et locale suffisamment étoffée. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier