FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Et si les BtoB Awards étaient pris en compte dans le MM Report . . . Vous participeriez ?

Lundi 22 Août 2016


L’UPP, B2B Press et Marcom World (éditeur de Media Marketing) lancent la troisième édition des Business-to-Business Press & Communication Awards, un prix qui a pour objectif de promouvoir les di érents types de médias et de canaux de communication professionnels dans tous leurs aspects, en ce compris, forcément, la communication Business to Business. Cette année, le Jury sera présidé par Stephan Salberter, Head of Corporate Communication & Relations chez ING.

Les inscriptions à la compétition se font en ligne sur le site www.btobpresscom.be, sur lequel vous pouvez sans plus tarder inscrire en masse vos meilleures campagnes en la matière de 2016. Et ce, même si cela ne vous rapportera absolument rien dans le MM Report.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / BEST OF RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier