FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La cabine téléphonique, nouvelle killer app des OT ?

Vendredi 29 Juillet 2016


La cabine téléphonique, nouvelle killer app des OT ?
On connaissait bien entendu le "Call Brussels" de Air pour Visit.brussels. On a ensuite découvert le "Swedish Number" lors des Cannes Lions. Voici maintenant la "Village-Phone Promotion" de Tschlin. Pour promouvoir le canton suisse de Graubünden, son office du tourisme a mis sous le feu des projecteurs le village de Tschlin, réputé comme le plus calme du pays. Un lieu si paisible que lorsque le seul téléphone public du village sonne, tous ses habitants l’entendent. Pour le prouver, un site dédié proposait à quiconque souhaitant appeler le téléphone en question de se retrouver au bout du fil avec un habitant, ou, si personne ne décrochait, de gagner un voyage dans la région… Pas sûr cependant que, pour efficace qu'elle fut, l'action remporte autant de prix que les précitées.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier