FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La cabine téléphonique, nouvelle killer app des OT ?

Vendredi 29 Juillet 2016


La cabine téléphonique, nouvelle killer app des OT ?
On connaissait bien entendu le "Call Brussels" de Air pour Visit.brussels. On a ensuite découvert le "Swedish Number" lors des Cannes Lions. Voici maintenant la "Village-Phone Promotion" de Tschlin. Pour promouvoir le canton suisse de Graubünden, son office du tourisme a mis sous le feu des projecteurs le village de Tschlin, réputé comme le plus calme du pays. Un lieu si paisible que lorsque le seul téléphone public du village sonne, tous ses habitants l’entendent. Pour le prouver, un site dédié proposait à quiconque souhaitant appeler le téléphone en question de se retrouver au bout du fil avec un habitant, ou, si personne ne décrochait, de gagner un voyage dans la région… Pas sûr cependant que, pour efficace qu'elle fut, l'action remporte autant de prix que les précitées.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier