FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

USA : Walmart et Publicis se retrouvent

Mardi 12 Juillet 2016


USA : Walmart et Publicis se retrouvent
Le groupe Publicis et le géant américain Walmart ont dévoilé un accord dit stratégique pour travailler sur le « futur de la distribution ». Le deal porte sur le budget publicitaire, mais aussi le shopper marketing, ainsi que d’autres prestations comme la communication corporate et l’animation digitale sur le point de vente. Il donne à Walmart un accès privilégié à toutes les agences de référence de Publicis. Concrètement, une structure ad hoc sera créée, dirigée par Arthur Sadoun, CEO de Publicis Communications, pour répondre aux besoins de Walmart. Le gros des budgets créatifs de Walmart transitait par The Martin Agency (IPG). On notera également que le média du distributeur américain fait toujours l’objet d’un pitch. Il était géré jusqu’ici par… Mediavest, l’agence média de Publicis Groupe. 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier