FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

USA : Walmart et Publicis se retrouvent

Mardi 12 Juillet 2016


USA : Walmart et Publicis se retrouvent
Le groupe Publicis et le géant américain Walmart ont dévoilé un accord dit stratégique pour travailler sur le « futur de la distribution ». Le deal porte sur le budget publicitaire, mais aussi le shopper marketing, ainsi que d’autres prestations comme la communication corporate et l’animation digitale sur le point de vente. Il donne à Walmart un accès privilégié à toutes les agences de référence de Publicis. Concrètement, une structure ad hoc sera créée, dirigée par Arthur Sadoun, CEO de Publicis Communications, pour répondre aux besoins de Walmart. Le gros des budgets créatifs de Walmart transitait par The Martin Agency (IPG). On notera également que le média du distributeur américain fait toujours l’objet d’un pitch. Il était géré jusqu’ici par… Mediavest, l’agence média de Publicis Groupe. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier