FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

USA : Walmart et Publicis se retrouvent

Mardi 12 Juillet 2016


USA : Walmart et Publicis se retrouvent
Le groupe Publicis et le géant américain Walmart ont dévoilé un accord dit stratégique pour travailler sur le « futur de la distribution ». Le deal porte sur le budget publicitaire, mais aussi le shopper marketing, ainsi que d’autres prestations comme la communication corporate et l’animation digitale sur le point de vente. Il donne à Walmart un accès privilégié à toutes les agences de référence de Publicis. Concrètement, une structure ad hoc sera créée, dirigée par Arthur Sadoun, CEO de Publicis Communications, pour répondre aux besoins de Walmart. Le gros des budgets créatifs de Walmart transitait par The Martin Agency (IPG). On notera également que le média du distributeur américain fait toujours l’objet d’un pitch. Il était géré jusqu’ici par… Mediavest, l’agence média de Publicis Groupe. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier