FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Martin Sorrell : « La Grande-Bretagne va souffrir »

Vendredi 24 Juin 2016


Martin Sorrell : « La Grande-Bretagne va souffrir »
Présent à Cannes, Sir Martin Sorrell s’est exprimé à propos du Brexit. S’il admet que son groupe WPP pourrait tirer profit des fluctuations des marchés boursiers à court terme, rappelant que 90% des revenus du groupe sont réalisés hors Royaume-Unis, il ajoute que l’incertitude qui découle du Brexit n’est pas bonne pour les clients de WPP et qu’à long terme, la Grande-Bretagne souffrira. Il partage ainsi les vues de la plupart des publicitaires britanniques que nous avons rencontré ces derniers jours.
 
Le CEO de WPP avait déjà pris position dans ce dossier. En octobre dernier, il déclarait : « Si le Royaume-Uni doit survivre sur la scène internationale, Londres ferait mieux de rester dans l’Union européenne que de faire cavalier seul. Pour que l’UE se réforme, il vaut mieux la changer de l’intérieur. » Sorrell rappelle que l’économie mondiale brasse environ 72 mille milliards de dollars. « Les États-Unis pèsent 16 ou 17 mille milliards, la Chine 10 mille milliards. D’un point de vue économique, c’est l’UE qui contrebalance ces puissances, puisque nos économies combinées valent 16 mille milliards, pour une population de 500 millions de personnes. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier