FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Brexit : No future ?, par Griet Byl

Jeudi 23 Juin 2016


Brexit : No future ?, par Griet Byl
"Should I stay or should I go ?". D'ici quelques heures, la fameuse question qui provoque un clash dans toutes les couches de la société britannique, aura trouvé une réponse. D’après les derniers sondages, nos amis choisiraient le maintien dans l'UE, mais le vote devrait être vraiment très serré. Lors d'un entretien avec Thomas Crampton, le Global Managing Director de Social@Ogilvy, nous avons demandé à ce sympathique Britannique retourné à Londres après de longues années passées à Hong Kong, quel serait l’impact sur l’industrie publicitaire d’un "brexit". « Beaucoup de clients attendent de voir ce qui va se passer avant de prendre des décisions. D’un point de vue économique, personne ne pense que le Brexit soit une bonne chose. Et si cela arrive, je finirai par travailler uniquement en Angleterre. » Son boss, Paul O’Donnell (Ogilvy Global) est plus radical encore, expliquant en boutade au magazine The Drum, arguments à l’appui, qu’il n’investirait plus dans le business british après un éventuel Brexit…

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CANNES LIONS 2016

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel



DOSSIER  



Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier