FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Brexit : No future ?, par Griet Byl

Jeudi 23 Juin 2016


Brexit : No future ?, par Griet Byl
"Should I stay or should I go ?". D'ici quelques heures, la fameuse question qui provoque un clash dans toutes les couches de la société britannique, aura trouvé une réponse. D’après les derniers sondages, nos amis choisiraient le maintien dans l'UE, mais le vote devrait être vraiment très serré. Lors d'un entretien avec Thomas Crampton, le Global Managing Director de Social@Ogilvy, nous avons demandé à ce sympathique Britannique retourné à Londres après de longues années passées à Hong Kong, quel serait l’impact sur l’industrie publicitaire d’un "brexit". « Beaucoup de clients attendent de voir ce qui va se passer avant de prendre des décisions. D’un point de vue économique, personne ne pense que le Brexit soit une bonne chose. Et si cela arrive, je finirai par travailler uniquement en Angleterre. » Son boss, Paul O’Donnell (Ogilvy Global) est plus radical encore, expliquant en boutade au magazine The Drum, arguments à l’appui, qu’il n’investirait plus dans le business british après un éventuel Brexit…



ARCHIVE / CANNES LIONS 2016

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier