FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Brexit : No future ?, par Griet Byl

Jeudi 23 Juin 2016


Brexit : No future ?, par Griet Byl
"Should I stay or should I go ?". D'ici quelques heures, la fameuse question qui provoque un clash dans toutes les couches de la société britannique, aura trouvé une réponse. D’après les derniers sondages, nos amis choisiraient le maintien dans l'UE, mais le vote devrait être vraiment très serré. Lors d'un entretien avec Thomas Crampton, le Global Managing Director de Social@Ogilvy, nous avons demandé à ce sympathique Britannique retourné à Londres après de longues années passées à Hong Kong, quel serait l’impact sur l’industrie publicitaire d’un "brexit". « Beaucoup de clients attendent de voir ce qui va se passer avant de prendre des décisions. D’un point de vue économique, personne ne pense que le Brexit soit une bonne chose. Et si cela arrive, je finirai par travailler uniquement en Angleterre. » Son boss, Paul O’Donnell (Ogilvy Global) est plus radical encore, expliquant en boutade au magazine The Drum, arguments à l’appui, qu’il n’investirait plus dans le business british après un éventuel Brexit…



ARCHIVE / CANNES LIONS 2016

JOBS


INTERVIEW

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model

Sofie Rutgeerts (Medialaan) à propos de l'Ad Impact Model



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier