FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IMCC Awards 2013 : Les agences belges bien placées

Mercredi 16 Octobre 2013


Les organisateurs des IMC European Awards for Integrated Marketing Communications annoncent que 45 campagnes, dont huit belges, atteignent la finale à l’édition 2013. Côté noir/jaune/rouge, BBDO atteint trois fois la finale avec ‘‘Ethias Neighborhood Fixers’’. L’agence signe encore deux nominations mais pour le coup avec TBWA, Ogilvy et Dallas avec la campagne ‘‘From Zero to Hero’’ développée de concert pour l’ACC Direct Marketing Expert Center. Ensuite, idem pour darwin qui place sa campagne ‘‘99%’’ pour SOS Kinderdorpen deux fois en finale. Enfin, LDV United ferme la marche avec une campagne en finale : ‘‘Restorante del Grano’’ pour Come a casa. A ce stade de la compétition, la Belgique se classe troisième, derrière le Royaume-Uni (19 finalistes), et les Pays-Bas (10. Les IMCC Awards 2013 seront décernés le 28 novembre prochain à Bruxelles au Smets Bowery.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier