FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IMCC Awards 2013 : Les agences belges bien placées

Mercredi 16 Octobre 2013


Les organisateurs des IMC European Awards for Integrated Marketing Communications annoncent que 45 campagnes, dont huit belges, atteignent la finale à l’édition 2013. Côté noir/jaune/rouge, BBDO atteint trois fois la finale avec ‘‘Ethias Neighborhood Fixers’’. L’agence signe encore deux nominations mais pour le coup avec TBWA, Ogilvy et Dallas avec la campagne ‘‘From Zero to Hero’’ développée de concert pour l’ACC Direct Marketing Expert Center. Ensuite, idem pour darwin qui place sa campagne ‘‘99%’’ pour SOS Kinderdorpen deux fois en finale. Enfin, LDV United ferme la marche avec une campagne en finale : ‘‘Restorante del Grano’’ pour Come a casa. A ce stade de la compétition, la Belgique se classe troisième, derrière le Royaume-Uni (19 finalistes), et les Pays-Bas (10. Les IMCC Awards 2013 seront décernés le 28 novembre prochain à Bruxelles au Smets Bowery.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »

Stéphane Rosenblatt (RTL) : « Les PRA ne suffisent pas pour faire vivre une offre aussi variée et puissante que la nôtre »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier