FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IMCC Awards 2013 : Les agences belges bien placées

Mercredi 16 Octobre 2013


Les organisateurs des IMC European Awards for Integrated Marketing Communications annoncent que 45 campagnes, dont huit belges, atteignent la finale à l’édition 2013. Côté noir/jaune/rouge, BBDO atteint trois fois la finale avec ‘‘Ethias Neighborhood Fixers’’. L’agence signe encore deux nominations mais pour le coup avec TBWA, Ogilvy et Dallas avec la campagne ‘‘From Zero to Hero’’ développée de concert pour l’ACC Direct Marketing Expert Center. Ensuite, idem pour darwin qui place sa campagne ‘‘99%’’ pour SOS Kinderdorpen deux fois en finale. Enfin, LDV United ferme la marche avec une campagne en finale : ‘‘Restorante del Grano’’ pour Come a casa. A ce stade de la compétition, la Belgique se classe troisième, derrière le Royaume-Uni (19 finalistes), et les Pays-Bas (10. Les IMCC Awards 2013 seront décernés le 28 novembre prochain à Bruxelles au Smets Bowery.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier