FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant

Vendredi 29 Avril 2016


BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant
Les Best Of Activation Awards de l'ACC ont dévoilé les gagnants de l'édition 2016. Soit 52 cases primés sur les 223 inscrits. Parmi les agences couronnées, BBDO alignent neuf prix, dont deux Gold avec "Personal Billboards" pour JCDecaux, ainsi que cinq Silver et deux Bronze. Suivent Happiness et DDB, chacune avec six prix ; chacune avec deux Gold, deux Silver et deux Bronze.
 
Outre la campagne JCDecaux précitées (Gold B2B et Small Budget), les plus primées sont "Hasselt/Mons de DDB pour Ikea (Gold Retail et Gold Event Marketing) et "Mini Fashion Bar" de Happiness pour Pimkie (Gold Innovative Idea et Bronze Brand Building). Le "Shadow Wifi" de l'heureuse agence pour Stichting tegen Kanker n'est pas en reste : elle rentre des BOA avec deux Silver (Innovative et Charity), le Technology Award et le Press Award. Enfin, le Coup de cœur de la presse va à "Adblock Recruiting" de Boondoggle qui remporte également un Silver en Direct One-to-One/Digital et un Bronze dans le jury des créatifs. A noter que ces derniers n'ont décerné aucun Gold cette année. 

Notre dossier ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier