FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant

Vendredi 29 Avril 2016


BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant
Les Best Of Activation Awards de l'ACC ont dévoilé les gagnants de l'édition 2016. Soit 52 cases primés sur les 223 inscrits. Parmi les agences couronnées, BBDO alignent neuf prix, dont deux Gold avec "Personal Billboards" pour JCDecaux, ainsi que cinq Silver et deux Bronze. Suivent Happiness et DDB, chacune avec six prix ; chacune avec deux Gold, deux Silver et deux Bronze.
 
Outre la campagne JCDecaux précitées (Gold B2B et Small Budget), les plus primées sont "Hasselt/Mons de DDB pour Ikea (Gold Retail et Gold Event Marketing) et "Mini Fashion Bar" de Happiness pour Pimkie (Gold Innovative Idea et Bronze Brand Building). Le "Shadow Wifi" de l'heureuse agence pour Stichting tegen Kanker n'est pas en reste : elle rentre des BOA avec deux Silver (Innovative et Charity), le Technology Award et le Press Award. Enfin, le Coup de cœur de la presse va à "Adblock Recruiting" de Boondoggle qui remporte également un Silver en Direct One-to-One/Digital et un Bronze dans le jury des créatifs. A noter que ces derniers n'ont décerné aucun Gold cette année. 

Notre dossier ici.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel



DOSSIER  



Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier