FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant

Vendredi 29 Avril 2016


BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant
Les Best Of Activation Awards de l'ACC ont dévoilé les gagnants de l'édition 2016. Soit 52 cases primés sur les 223 inscrits. Parmi les agences couronnées, BBDO alignent neuf prix, dont deux Gold avec "Personal Billboards" pour JCDecaux, ainsi que cinq Silver et deux Bronze. Suivent Happiness et DDB, chacune avec six prix ; chacune avec deux Gold, deux Silver et deux Bronze.
 
Outre la campagne JCDecaux précitées (Gold B2B et Small Budget), les plus primées sont "Hasselt/Mons de DDB pour Ikea (Gold Retail et Gold Event Marketing) et "Mini Fashion Bar" de Happiness pour Pimkie (Gold Innovative Idea et Bronze Brand Building). Le "Shadow Wifi" de l'heureuse agence pour Stichting tegen Kanker n'est pas en reste : elle rentre des BOA avec deux Silver (Innovative et Charity), le Technology Award et le Press Award. Enfin, le Coup de cœur de la presse va à "Adblock Recruiting" de Boondoggle qui remporte également un Silver en Direct One-to-One/Digital et un Bronze dans le jury des créatifs. A noter que ces derniers n'ont décerné aucun Gold cette année. 

Notre dossier ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier