FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant

Vendredi 29 Avril 2016


BOA 2016 : BBDO neuf fois gagnant
Les Best Of Activation Awards de l'ACC ont dévoilé les gagnants de l'édition 2016. Soit 52 cases primés sur les 223 inscrits. Parmi les agences couronnées, BBDO alignent neuf prix, dont deux Gold avec "Personal Billboards" pour JCDecaux, ainsi que cinq Silver et deux Bronze. Suivent Happiness et DDB, chacune avec six prix ; chacune avec deux Gold, deux Silver et deux Bronze.
 
Outre la campagne JCDecaux précitées (Gold B2B et Small Budget), les plus primées sont "Hasselt/Mons de DDB pour Ikea (Gold Retail et Gold Event Marketing) et "Mini Fashion Bar" de Happiness pour Pimkie (Gold Innovative Idea et Bronze Brand Building). Le "Shadow Wifi" de l'heureuse agence pour Stichting tegen Kanker n'est pas en reste : elle rentre des BOA avec deux Silver (Innovative et Charity), le Technology Award et le Press Award. Enfin, le Coup de cœur de la presse va à "Adblock Recruiting" de Boondoggle qui remporte également un Silver en Direct One-to-One/Digital et un Bronze dans le jury des créatifs. A noter que ces derniers n'ont décerné aucun Gold cette année. 

Notre dossier ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier