FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Maxus, Agence média de l'année aux AMMA

Vendredi 22 Avril 2016


Maxus, Agence média de l'année aux AMMA
C’est donc Maxus, la troisième marque de GroupM, qui remporte le titre d’Agence média de l’année aux AMMA. Drivée par Els Thielemans, nouvellement promue CEO de l’agence qu’elle dirigeait depuis trois ans, Maxus a vu son chiffre progresser de 45% en un an à 40,3 millions, remportant des budgets comme Orangina Schweppes, Infrabel, Air France, Fortuneo, Huawei ou Essilor. 
Outre ce prix, Maxus remporte également un Silver en Best Use of Interactive et un Bronze en Innovation & Development avec Xaxis pour Sunweb, ainsi qu’un deuxième Bronze, en Best Creative Media Use avec Duval Guillaume pour la Ville d’Anvers.

De son côté, PHD Media aligne deux Gold, en Social & Earned pour Telenet et en Creative Media Use pour Mora/Medialaan. Côté agences médias, les autres Gold vont à Havas Media (Best Use of Performance Marketing, pour Hello bank!), ZenithOptimedia (Best Media Strategy pour Eni) et MEC avec iVox et Liknman (Best Use of Interactive pour Lacroix).

Parmi les autres prix, on notera le Gold en Best Media Research décerné à l’étude BrandCompass de Sanoma et le Gold en Innovation & Development à Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds. Le titre de Media Advertiser de l’année va à Valérie Morfitis (Media Manager, Unilever) et celui de Media Personality of the Year à Yves Gérard (Managing Director, RMB). Enfin, Pebble Media est la Régie de l’année. Plus d’infos ici



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier