FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Maxus, Agence média de l'année aux AMMA

Vendredi 22 Avril 2016


Maxus, Agence média de l'année aux AMMA
C’est donc Maxus, la troisième marque de GroupM, qui remporte le titre d’Agence média de l’année aux AMMA. Drivée par Els Thielemans, nouvellement promue CEO de l’agence qu’elle dirigeait depuis trois ans, Maxus a vu son chiffre progresser de 45% en un an à 40,3 millions, remportant des budgets comme Orangina Schweppes, Infrabel, Air France, Fortuneo, Huawei ou Essilor. 
Outre ce prix, Maxus remporte également un Silver en Best Use of Interactive et un Bronze en Innovation & Development avec Xaxis pour Sunweb, ainsi qu’un deuxième Bronze, en Best Creative Media Use avec Duval Guillaume pour la Ville d’Anvers.

De son côté, PHD Media aligne deux Gold, en Social & Earned pour Telenet et en Creative Media Use pour Mora/Medialaan. Côté agences médias, les autres Gold vont à Havas Media (Best Use of Performance Marketing, pour Hello bank!), ZenithOptimedia (Best Media Strategy pour Eni) et MEC avec iVox et Liknman (Best Use of Interactive pour Lacroix).

Parmi les autres prix, on notera le Gold en Best Media Research décerné à l’étude BrandCompass de Sanoma et le Gold en Innovation & Development à Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds. Le titre de Media Advertiser de l’année va à Valérie Morfitis (Media Manager, Unilever) et celui de Media Personality of the Year à Yves Gérard (Managing Director, RMB). Enfin, Pebble Media est la Régie de l’année. Plus d’infos ici

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier