FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Maxus, Agence média de l'année aux AMMA

Vendredi 22 Avril 2016


Maxus, Agence média de l'année aux AMMA
C’est donc Maxus, la troisième marque de GroupM, qui remporte le titre d’Agence média de l’année aux AMMA. Drivée par Els Thielemans, nouvellement promue CEO de l’agence qu’elle dirigeait depuis trois ans, Maxus a vu son chiffre progresser de 45% en un an à 40,3 millions, remportant des budgets comme Orangina Schweppes, Infrabel, Air France, Fortuneo, Huawei ou Essilor. 
Outre ce prix, Maxus remporte également un Silver en Best Use of Interactive et un Bronze en Innovation & Development avec Xaxis pour Sunweb, ainsi qu’un deuxième Bronze, en Best Creative Media Use avec Duval Guillaume pour la Ville d’Anvers.

De son côté, PHD Media aligne deux Gold, en Social & Earned pour Telenet et en Creative Media Use pour Mora/Medialaan. Côté agences médias, les autres Gold vont à Havas Media (Best Use of Performance Marketing, pour Hello bank!), ZenithOptimedia (Best Media Strategy pour Eni) et MEC avec iVox et Liknman (Best Use of Interactive pour Lacroix).

Parmi les autres prix, on notera le Gold en Best Media Research décerné à l’étude BrandCompass de Sanoma et le Gold en Innovation & Development à Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds. Le titre de Media Advertiser de l’année va à Valérie Morfitis (Media Manager, Unilever) et celui de Media Personality of the Year à Yves Gérard (Managing Director, RMB). Enfin, Pebble Media est la Régie de l’année. Plus d’infos ici



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier