FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Maxus, Agence média de l'année aux AMMA

Vendredi 22 Avril 2016


Maxus, Agence média de l'année aux AMMA
C’est donc Maxus, la troisième marque de GroupM, qui remporte le titre d’Agence média de l’année aux AMMA. Drivée par Els Thielemans, nouvellement promue CEO de l’agence qu’elle dirigeait depuis trois ans, Maxus a vu son chiffre progresser de 45% en un an à 40,3 millions, remportant des budgets comme Orangina Schweppes, Infrabel, Air France, Fortuneo, Huawei ou Essilor. 
Outre ce prix, Maxus remporte également un Silver en Best Use of Interactive et un Bronze en Innovation & Development avec Xaxis pour Sunweb, ainsi qu’un deuxième Bronze, en Best Creative Media Use avec Duval Guillaume pour la Ville d’Anvers.

De son côté, PHD Media aligne deux Gold, en Social & Earned pour Telenet et en Creative Media Use pour Mora/Medialaan. Côté agences médias, les autres Gold vont à Havas Media (Best Use of Performance Marketing, pour Hello bank!), ZenithOptimedia (Best Media Strategy pour Eni) et MEC avec iVox et Liknman (Best Use of Interactive pour Lacroix).

Parmi les autres prix, on notera le Gold en Best Media Research décerné à l’étude BrandCompass de Sanoma et le Gold en Innovation & Development à Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds. Le titre de Media Advertiser de l’année va à Valérie Morfitis (Media Manager, Unilever) et celui de Media Personality of the Year à Yves Gérard (Managing Director, RMB). Enfin, Pebble Media est la Régie de l’année. Plus d’infos ici



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier