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Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013

Jeudi 30 Janvier 2014


Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
C'est donc Air qui succède à Duval Guillaume Modem au palmarès de l'Agency of the Year, décerné dans le cadre des Merit Awards de MM. Les autres lauréats sont De Tijd et L'Echo côté média, KBC côté annonceur et "Make it Muse" (StuBru/mortierbrigade) pour la campagne de l'année. Le trophée créatif échoit au tandem Sébastien De Valck & Arnaud Pitz (BBDO) et le prix Self Promo à l'action "DDB Express". Pointons enfin le Special Merit Award de MM, qui récompense la maison de production Caviar. 
 
Pour décerner ses trophées des entreprises et personnalités les plus "méritantes" en 2013, Media Marketing s'est entouré quatre experts externes. Ensemble avec la rédaction, ils ont passé au crible les dossiers introduits par les nominés de MM. Siégeaient dans le jury : Nathalie Erdmanis (Marketing Director Residential Market, Mobistar), Katrien Bottez (Creative Director, Duval Guillaume Modem), Koen Van Impe (CEO, Ogilvy Belgium) et Bart De Pauw (Advertising Sales Development Manager, Sanoma Media).
 
Tous les lauréats sont présentés sur mm.be (rubrique Awards).



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