FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mercredi 30 Décembre 2015


Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
En première place des news Créations (et Awards) les plus lues de l'année sur mm.be, on retrouve notre ranking des "15 campagnes belges du siècle". Suit le buzz créé par la vente du penthouse de Jan Dejonghe, DC de BBDO, avec une deuxième place étonnante. Les CCB Awards occupent la troisième place du podium.
 
Vient ensuite trois campagnes belges – en commençant par celle de Darwin pour Spa, devant le Mini Fashion Bar Pimkie et le Shadow Wifi de Happiness - et une chronique de Katrien Bottez (Famous) dédiée à Monica Lewinsky.
 
Le top 10 se complète avec les Clio, le bilan 2015 du MM Report et la campagne "HIV Issue" de Jan Teulingkx. 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)



DOSSIER  



B2B Press & Communication Awards : Les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier