FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mercredi 30 Décembre 2015


Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
En première place des news Créations (et Awards) les plus lues de l'année sur mm.be, on retrouve notre ranking des "15 campagnes belges du siècle". Suit le buzz créé par la vente du penthouse de Jan Dejonghe, DC de BBDO, avec une deuxième place étonnante. Les CCB Awards occupent la troisième place du podium.
 
Vient ensuite trois campagnes belges – en commençant par celle de Darwin pour Spa, devant le Mini Fashion Bar Pimkie et le Shadow Wifi de Happiness - et une chronique de Katrien Bottez (Famous) dédiée à Monica Lewinsky.
 
Le top 10 se complète avec les Clio, le bilan 2015 du MM Report et la campagne "HIV Issue" de Jan Teulingkx. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier