FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mercredi 30 Décembre 2015


Créations 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
En première place des news Créations (et Awards) les plus lues de l'année sur mm.be, on retrouve notre ranking des "15 campagnes belges du siècle". Suit le buzz créé par la vente du penthouse de Jan Dejonghe, DC de BBDO, avec une deuxième place étonnante. Les CCB Awards occupent la troisième place du podium.
 
Vient ensuite trois campagnes belges – en commençant par celle de Darwin pour Spa, devant le Mini Fashion Bar Pimkie et le Shadow Wifi de Happiness - et une chronique de Katrien Bottez (Famous) dédiée à Monica Lewinsky.
 
Le top 10 se complète avec les Clio, le bilan 2015 du MM Report et la campagne "HIV Issue" de Jan Teulingkx. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier