FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Médias 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mardi 29 Décembre 2015


Médias 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
Si l'on évalue l'actualité média de l'année à l'aune des news les plus lues sur mm.be, c'est assurément le débat amorcé en juin par Medialaan autour de la suppression de la commission d'agence qui a le plus retenu votre attention. L'autre grand sujet était lié aux adblockers, avec notamment parmi tant d'autres, la news consacrée au désormais fameux "mea culpa" de l'IAB US. La convergence entre l'audiovisuel et le mobile a également marqué les esprits avec l'annonce de la reprise de Base par Telenet en avril dernier et plus récemment, celle de Mobile Viking par Medialaan

En cinquième position, on retrouve la cession de Roularta France, devant la reprise des magazines Humo, Story, TeVe-Blad et Vitaya de Sanoma par De Persgroep. Suit Medialaan, décidément très à l'honneur dans ce ranking, avec la récente prise en régie des chaînes Disney. 

Viennent ensuite le speech de Thierry Tacheny, "I Hate TV", lors du séminaire de l'ABMA d'octobre dernier et la note introductive de la dernière étude d'audience Presse du CIM par Bernard Cools. Enfin, on pointera également l'intérêt visiblement suscité par les "16 buzz-words pour 2016", établis par Space et la rédaction de MM.  



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier