FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le jour où la Toyota Mirai a éclipsé la DeLorean

Mercredi 21 Octobre 2015


Le jour où la Toyota Mirai a éclipsé la DeLorean
Comme annoncé via plusieurs teasers, en ce 21 octobre 2015, date historique pour tous les fans de la saga "Back to the Future", en partenariat avec Saatchi & Saatchi LA, Droga5 présente la nouvelle Toyota Mirai ("futur" en japonais), qui intègre la technologie de la pile à hydrogène utilisée par le Doc pour voyager dans le temps.
 
Le film de 5', qui s'intègre dans la série "Fueled by everything" de Toyota, imagine le présent de la saga, en mettant en scène les retrouvailles 30 ans après entre ses deux principaux interprètes, Christopher Lloyd et Michael J. Fox. 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel

ADVERTORIAL - Onlineprinters partenaire actif du secteur de l'événementiel



DOSSIER  



B2B Press & Communication Awards : Les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier