FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Frieke Janssens : "The results of trust"

Lundi 22 Juin 2015


Frieke Janssens :
Ce dimanche 21 juin, l'auditorium A était bien rempli pour écouter notre compatriote Frieke Janssens nous parler de son travail apprécié dans le monde entier. Après avoir été présentée comme une des photographes les plus talentueuse d'un minuscule pays cependant reconnu pour sa créativité et ses nombreux Lions, Frieke Janssens, très à l'aise dans la langue de Shakespeare, est revenue sur une carrière et une passion qui débuta très tôt dès sa petite enfance comme le démontre cette sur photo de famille où la petite Frieke mime un photographe.

En présentant ses premières photos publicitaires pour Klara et Nestea qui furent récompensées par des Awards, elle insista sur la confiance que l'agence et le client avaient placée en elle. Un de ses slides résume très bien ceci : " Trust from client to art director + Trust from the art director to photographer = wings". Ensuite, elle nous présenta son travail personnel et cette fameuse série de photos d'enfants qui fument. Ces portraits, primés, exposés dans le monde entier lui valurent une notoriété internationale, de nombreux prix et une multitude d'articles dans la presse.

Sous les applaudissements, elle finit sa présentation par une série de portraits en forme de bustes qu'elle fit pour une troupe de théâtre en s'inspirant des photos des stars du cinéma des sixties et par un slide résumant bien sa philosophie : "The best results are always the result of trust".



ARCHIVE / CANNES LIONS 2015

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier