FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Frieke Janssens : "The results of trust"

Lundi 22 Juin 2015


Frieke Janssens :
Ce dimanche 21 juin, l'auditorium A était bien rempli pour écouter notre compatriote Frieke Janssens nous parler de son travail apprécié dans le monde entier. Après avoir été présentée comme une des photographes les plus talentueuse d'un minuscule pays cependant reconnu pour sa créativité et ses nombreux Lions, Frieke Janssens, très à l'aise dans la langue de Shakespeare, est revenue sur une carrière et une passion qui débuta très tôt dès sa petite enfance comme le démontre cette sur photo de famille où la petite Frieke mime un photographe.

En présentant ses premières photos publicitaires pour Klara et Nestea qui furent récompensées par des Awards, elle insista sur la confiance que l'agence et le client avaient placée en elle. Un de ses slides résume très bien ceci : " Trust from client to art director + Trust from the art director to photographer = wings". Ensuite, elle nous présenta son travail personnel et cette fameuse série de photos d'enfants qui fument. Ces portraits, primés, exposés dans le monde entier lui valurent une notoriété internationale, de nombreux prix et une multitude d'articles dans la presse.

Sous les applaudissements, elle finit sa présentation par une série de portraits en forme de bustes qu'elle fit pour une troupe de théâtre en s'inspirant des photos des stars du cinéma des sixties et par un slide résumant bien sa philosophie : "The best results are always the result of trust".



ARCHIVE / CANNES LIONS 2015

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier