FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Frieke Janssens : "The results of trust"

Lundi 22 Juin 2015


Frieke Janssens :
Ce dimanche 21 juin, l'auditorium A était bien rempli pour écouter notre compatriote Frieke Janssens nous parler de son travail apprécié dans le monde entier. Après avoir été présentée comme une des photographes les plus talentueuse d'un minuscule pays cependant reconnu pour sa créativité et ses nombreux Lions, Frieke Janssens, très à l'aise dans la langue de Shakespeare, est revenue sur une carrière et une passion qui débuta très tôt dès sa petite enfance comme le démontre cette sur photo de famille où la petite Frieke mime un photographe.

En présentant ses premières photos publicitaires pour Klara et Nestea qui furent récompensées par des Awards, elle insista sur la confiance que l'agence et le client avaient placée en elle. Un de ses slides résume très bien ceci : " Trust from client to art director + Trust from the art director to photographer = wings". Ensuite, elle nous présenta son travail personnel et cette fameuse série de photos d'enfants qui fument. Ces portraits, primés, exposés dans le monde entier lui valurent une notoriété internationale, de nombreux prix et une multitude d'articles dans la presse.

Sous les applaudissements, elle finit sa présentation par une série de portraits en forme de bustes qu'elle fit pour une troupe de théâtre en s'inspirant des photos des stars du cinéma des sixties et par un slide résumant bien sa philosophie : "The best results are always the result of trust".

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CANNES LIONS 2015

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier