FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Catherine Quadens et Jean-Marc Wachsmann en team chez Air

Jeudi 24 Octobre 2013


La copy Catherine Quadens et l’AD Jean-Marc Wachsmann sont de retour en team chez Air. Pour rappel, le duo a déjà collaboré une première fois durant trois ans chez Publicis Bruxelles. Catherine Quadens a ensuite rejoint Ogilvy où elle a terminé CD, avant de redevenir freelance (depuis deux ans). Quant à Jean-Marc Wachsmann, il a fait un long passage chez DG Bruxelles avant de devenir également CD chez Famous. Eric Hollander, fondateur de Air ne boude pas son plaisir : « Il n'y a plus beaucoup de poids lourds créatifs francophones, leur place naturelle est chez nous. Pas parce qu’ils sont francophones, on s’en fiche. Mais parce qu’ils sont capables de résoudre de façon hyper créative des problématiques de business complexes. Chez Air, on est là pour ça ». 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier