FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Catherine Quadens et Jean-Marc Wachsmann en team chez Air

Jeudi 24 Octobre 2013


La copy Catherine Quadens et l’AD Jean-Marc Wachsmann sont de retour en team chez Air. Pour rappel, le duo a déjà collaboré une première fois durant trois ans chez Publicis Bruxelles. Catherine Quadens a ensuite rejoint Ogilvy où elle a terminé CD, avant de redevenir freelance (depuis deux ans). Quant à Jean-Marc Wachsmann, il a fait un long passage chez DG Bruxelles avant de devenir également CD chez Famous. Eric Hollander, fondateur de Air ne boude pas son plaisir : « Il n'y a plus beaucoup de poids lourds créatifs francophones, leur place naturelle est chez nous. Pas parce qu’ils sont francophones, on s’en fiche. Mais parce qu’ils sont capables de résoudre de façon hyper créative des problématiques de business complexes. Chez Air, on est là pour ça ». 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier