FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Catherine Quadens et Jean-Marc Wachsmann en team chez Air

Jeudi 24 Octobre 2013


La copy Catherine Quadens et l’AD Jean-Marc Wachsmann sont de retour en team chez Air. Pour rappel, le duo a déjà collaboré une première fois durant trois ans chez Publicis Bruxelles. Catherine Quadens a ensuite rejoint Ogilvy où elle a terminé CD, avant de redevenir freelance (depuis deux ans). Quant à Jean-Marc Wachsmann, il a fait un long passage chez DG Bruxelles avant de devenir également CD chez Famous. Eric Hollander, fondateur de Air ne boude pas son plaisir : « Il n'y a plus beaucoup de poids lourds créatifs francophones, leur place naturelle est chez nous. Pas parce qu’ils sont francophones, on s’en fiche. Mais parce qu’ils sont capables de résoudre de façon hyper créative des problématiques de business complexes. Chez Air, on est là pour ça ». 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier