FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Catherine Quadens et Jean-Marc Wachsmann en team chez Air

Jeudi 24 Octobre 2013


La copy Catherine Quadens et l’AD Jean-Marc Wachsmann sont de retour en team chez Air. Pour rappel, le duo a déjà collaboré une première fois durant trois ans chez Publicis Bruxelles. Catherine Quadens a ensuite rejoint Ogilvy où elle a terminé CD, avant de redevenir freelance (depuis deux ans). Quant à Jean-Marc Wachsmann, il a fait un long passage chez DG Bruxelles avant de devenir également CD chez Famous. Eric Hollander, fondateur de Air ne boude pas son plaisir : « Il n'y a plus beaucoup de poids lourds créatifs francophones, leur place naturelle est chez nous. Pas parce qu’ils sont francophones, on s’en fiche. Mais parce qu’ils sont capables de résoudre de façon hyper créative des problématiques de business complexes. Chez Air, on est là pour ça ». 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier