FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IP lance sa première campagne TV interactive sur Connect

Jeudi 24 Octobre 2013


Dans le cadre de la nouvelle campagne Lay’s ‘‘Crée ton goût’’, IP et OmnicomMediaGroup ont déployé un dispositif interactif à partir de l’application Connect, développée par la régie et Tevizz. A chaque diffusion du spot Lay’s sur RTL TVI, Club RTL ou Plug RTL, un jingle en entrée d’interruption publicitaire avertit le téléspectateur qu’un spot interactif va être diffusé. Ce jingle invite le téléspectateur à aller sur l’application dédiée des chaînes RTL via sa tablette, son smartphone ou le site web. Le logo Connect, situé en haut à droite de l’écran, indique également l’interactivité du spot publicitaire. Dès le passage du spot, les différents formats (showbox, interscreen) apparaissent sur la tablette de manière totalement synchronisée à la diffusion du spot TV. Le téléspectateur peut alors cliquer sur l’un des formats affiché pour être redirigé vers le site de la marque où il pourra voter pour son goût favori, tout en restant devant son téléviseur. 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier