FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IP lance sa première campagne TV interactive sur Connect

Jeudi 24 Octobre 2013


Dans le cadre de la nouvelle campagne Lay’s ‘‘Crée ton goût’’, IP et OmnicomMediaGroup ont déployé un dispositif interactif à partir de l’application Connect, développée par la régie et Tevizz. A chaque diffusion du spot Lay’s sur RTL TVI, Club RTL ou Plug RTL, un jingle en entrée d’interruption publicitaire avertit le téléspectateur qu’un spot interactif va être diffusé. Ce jingle invite le téléspectateur à aller sur l’application dédiée des chaînes RTL via sa tablette, son smartphone ou le site web. Le logo Connect, situé en haut à droite de l’écran, indique également l’interactivité du spot publicitaire. Dès le passage du spot, les différents formats (showbox, interscreen) apparaissent sur la tablette de manière totalement synchronisée à la diffusion du spot TV. Le téléspectateur peut alors cliquer sur l’un des formats affiché pour être redirigé vers le site de la marque où il pourra voter pour son goût favori, tout en restant devant son téléviseur. 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier