FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IP lance sa première campagne TV interactive sur Connect

Jeudi 24 Octobre 2013


Dans le cadre de la nouvelle campagne Lay’s ‘‘Crée ton goût’’, IP et OmnicomMediaGroup ont déployé un dispositif interactif à partir de l’application Connect, développée par la régie et Tevizz. A chaque diffusion du spot Lay’s sur RTL TVI, Club RTL ou Plug RTL, un jingle en entrée d’interruption publicitaire avertit le téléspectateur qu’un spot interactif va être diffusé. Ce jingle invite le téléspectateur à aller sur l’application dédiée des chaînes RTL via sa tablette, son smartphone ou le site web. Le logo Connect, situé en haut à droite de l’écran, indique également l’interactivité du spot publicitaire. Dès le passage du spot, les différents formats (showbox, interscreen) apparaissent sur la tablette de manière totalement synchronisée à la diffusion du spot TV. Le téléspectateur peut alors cliquer sur l’un des formats affiché pour être redirigé vers le site de la marque où il pourra voter pour son goût favori, tout en restant devant son téléviseur. 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier