FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IP lance sa première campagne TV interactive sur Connect

Jeudi 24 Octobre 2013


Dans le cadre de la nouvelle campagne Lay’s ‘‘Crée ton goût’’, IP et OmnicomMediaGroup ont déployé un dispositif interactif à partir de l’application Connect, développée par la régie et Tevizz. A chaque diffusion du spot Lay’s sur RTL TVI, Club RTL ou Plug RTL, un jingle en entrée d’interruption publicitaire avertit le téléspectateur qu’un spot interactif va être diffusé. Ce jingle invite le téléspectateur à aller sur l’application dédiée des chaînes RTL via sa tablette, son smartphone ou le site web. Le logo Connect, situé en haut à droite de l’écran, indique également l’interactivité du spot publicitaire. Dès le passage du spot, les différents formats (showbox, interscreen) apparaissent sur la tablette de manière totalement synchronisée à la diffusion du spot TV. Le téléspectateur peut alors cliquer sur l’un des formats affiché pour être redirigé vers le site de la marque où il pourra voter pour son goût favori, tout en restant devant son téléviseur. 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier