FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken

Mercredi 16 Octobre 2013


Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken
Jack & Jones, la marque de prêt-à-porter pour hommes, propriété du groupe familial danois Bestseller, diffuse actuellement une ambitieuse campagne internationale de cinq films qui ne passent pas inaperçus : "Making the cut", "Wool from cool", "Knit with wit", "Sewing it up" et "On the button". Créés et réalisés localement par l’agence danoise &Co et le réalisateur danois Martin Werner, ces spots mettent en scène Christopher Walken. L’acteur incarne un rôle muet taillé sur mesure pour son regard hypnotique, celui d’un mystérieux couturier doté d’étranges pouvoirs, au demeurant très ‘‘cool’’. L’un des films est d’ailleurs illustré par le splendide morceau ‘‘We Real Cool’’ de Nick Cave & The Bad Seeds et la campagne baptisée ‘‘Made from cool’’. Elle est actuellement diffusée en ligne sur plusieurs sites belges en régie chez Beweb notamment, dont lalibre.be. Le média transite par OMD.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier