FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken

Mercredi 16 Octobre 2013


Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken
Jack & Jones, la marque de prêt-à-porter pour hommes, propriété du groupe familial danois Bestseller, diffuse actuellement une ambitieuse campagne internationale de cinq films qui ne passent pas inaperçus : "Making the cut", "Wool from cool", "Knit with wit", "Sewing it up" et "On the button". Créés et réalisés localement par l’agence danoise &Co et le réalisateur danois Martin Werner, ces spots mettent en scène Christopher Walken. L’acteur incarne un rôle muet taillé sur mesure pour son regard hypnotique, celui d’un mystérieux couturier doté d’étranges pouvoirs, au demeurant très ‘‘cool’’. L’un des films est d’ailleurs illustré par le splendide morceau ‘‘We Real Cool’’ de Nick Cave & The Bad Seeds et la campagne baptisée ‘‘Made from cool’’. Elle est actuellement diffusée en ligne sur plusieurs sites belges en régie chez Beweb notamment, dont lalibre.be. Le média transite par OMD.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)

ADVERTORIAL - Le MovieMatch de Catherine Closset (BNP Paribas Fortis)



DOSSIER  



B2B Press & Communication Awards : Les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IAB MIXX 2016 : les cases en or  


Cette année, le jury des IAB MIXX Awards a décerné sept Gold. Ceux-ci couronnent autant de campagnes et d'annonceurs différents, et cinq agences.

Zoom sur ces campagnes en or pour VOO, Visit...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier