FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken

Mercredi 16 Octobre 2013


Très Cool Jack & Jones avec Christopher Walken
Jack & Jones, la marque de prêt-à-porter pour hommes, propriété du groupe familial danois Bestseller, diffuse actuellement une ambitieuse campagne internationale de cinq films qui ne passent pas inaperçus : "Making the cut", "Wool from cool", "Knit with wit", "Sewing it up" et "On the button". Créés et réalisés localement par l’agence danoise &Co et le réalisateur danois Martin Werner, ces spots mettent en scène Christopher Walken. L’acteur incarne un rôle muet taillé sur mesure pour son regard hypnotique, celui d’un mystérieux couturier doté d’étranges pouvoirs, au demeurant très ‘‘cool’’. L’un des films est d’ailleurs illustré par le splendide morceau ‘‘We Real Cool’’ de Nick Cave & The Bad Seeds et la campagne baptisée ‘‘Made from cool’’. Elle est actuellement diffusée en ligne sur plusieurs sites belges en régie chez Beweb notamment, dont lalibre.be. Le média transite par OMD.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : Daniel Levine (The Avant Guide Institute)

Meet & Read @ UBA Trends Day : Daniel Levine (The Avant Guide Institute)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier