FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly December 2017



Guest : Francia Neirinck
Certaines personnes travaillent dans l’ombre et en toute discrétion, jusqu’au jour où elles se retrouvent en pleine lumière parce qu’elles doivent relever un défi de taille. C’est le cas de Francia Neirinck, qui vient d’être nommée directrice de Mag Advertising, la nouvelle régie mise sur pied par Rossel et Éditions de l’Avenir après le rachat de IP Press.
 
Cover : 2018 est à nos portes. Faut-il se réjouir ?
Des prévisions d’investissement à la résilience de l’analogique, en passant par la reconfiguration des forces en présence, la lutte contre les Gafa, le GRPD, les data, les assistants vocaux, etc., nous avons tenté d’apporter des réponses aux questions que chacun est en droit de se poser à propos de l'évolution de la scène média. Le tout en collaboration avec les équipes de Space.
 
Mais aussi :
 
Etude : Connected Life : La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible
Insights : Les consommateurs d'après-demain
Création : Pour ou contre l'absurde dans la pub ?

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier