FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly May 2017



GUEST : Frederik Delaplace
Aux commandes de Mediafin depuis janvier, Frederik Delaplace louvoie entre les nombreux obstacles qui jonchent le paysage média actuel pour mener L’Echo et De Tijd à bon port en cet âge post-numérique. Sa passion pour la presse et le succès de son entreprise sont sans doute à l’origine du feu intérieur qui l’anime.
 
COVER : Brand Safety, Viewability, Ad Fraud,… les défis de la pub en ligne
D’un côté, l’évolution des dispositifs numériques offre aux annonceurs des opportunités sans précédent pour mieux comprendre et mieux atteindre leur audience. De l’autre, l’explosion de nouvelles formes de fraudes très complexes est en train de ternir tout l’écosystème de la publicité en ligne. Comment les marques peuvent-elles s’assurer que leurs publicités soient réellement visibles dans un environnement sûr, et par de vraies personnes ?


PROSPECTIVE : Les nouveaux terrains d'expression dictés par la digitilisation
Storytelling, micro-influencing, experience, data-driven, ultra personnalisation des contenus... Partant que les technologies numériques et l’hyper connectivité accélèrent le partage de l’information par les utilisateurs, les annonceurs sont en quête de nouveaux écosystèmes de communication. Bienvenue dans un monde où le "share of voice" se voit détrôné par le "share of choice".
 
Mais aussi :
 
Startup : Immersion chez Créatis
Création : The Belgian CD's Cannes Prediction Reel
Innovation : Les chatbots répondent à l'appel
Télévision : Les dilemmes de la pub adressée
 

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier