Logo Media Marketing

Visit mm.be

NL

Creativity news

14/02/2019

Product

Chromatic, de la musique pour les yeux

Lancé par A&R, l'agence dédiée à la création et à l’innovation au sein d’Universal Music, le format phygital Chromatic joue sur l’hybridation des genres artistiques, entre décoration, album photo et vinyle. En témoigne la première collection de quatre références cultes, tirées chacune à 50 exemplaires et issues de la discographie de Gainsbourg : "Initials B.B.", "Histoire de Melody Nelson", "Love on the beat" et "Aux armes et caetera". En plus de l’objet musical, les mélomanes y retrouvent un contenu biographique exclusif, un certificat d’authenticité et la possibilité de télécharger l’album. Le Chromatic Format remet aussi à l’honneur les pochettes originales des albums, tout en offrant un système d’écoute sans contact. Grâce à la technologie NFC intégrée au cadre, le Chromatic apporte une nouvelle dimension à cet objet d’art non identifié. Pour écouter la musique d’un simple geste, il suffit en effet de passer son smartphone devant l’artwork et la musique se déclenche immédiatement sur votre plateforme de streaming préférée. 

Filter by category