FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Brussels Airlines: "The Blackout Bus"

Vendredi 29 Mai 2015


TBWA/Brussels Airlines:
Assets :
case movie
Credits :
Client : Brussels Airlines
Contacts : Nathalie Erdmanis, Matthieu Fores, Kim Daenen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Gert Pauwels
Creation : David Maertens
Creation : Vital Schippers
Account Team : Pauline Kinet, Yolanda Lopez
RTV Producer : Anton Ceuppens, Eva Segers
Pride : Isabelle Verdeyen, Katrien De Raijmaeker
Brand Activation : Carole Jacobs
Illustration : Hendrik Everaerts
Print Production : Hendrik D’haemer



Le malheur des uns fait le bonheur des autres. A commencer par TBWA Brusselsqui s'en est magistralement souvenue le 28 mai dernier, journée durant laquelle Brussels Airport est resté complètement paralysé pendant de longues heures, suite à une panne d’électricité survenue chez Belgocontrol. Forte de son slogan imaginé pour Brussels Airlines, "We go the extra smile", l'agence a eu l'idée d'un "Blackout Bus" - un bus façon sightseeing tour qui a proposé aux passagers bloqués une visite des plus beaux endroits de la capitale en attendant que l’aéroport de Zaventem soit à nouveau opérationnel…

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier