FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA/Brussels Airlines: "The Blackout Bus"

Vendredi 29 Mai 2015


TBWA/Brussels Airlines:
Assets :
case movie
Credits :
Client : Brussels Airlines
Contacts : Nathalie Erdmanis, Matthieu Fores, Kim Daenen
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Gert Pauwels
Creation : David Maertens
Creation : Vital Schippers
Account Team : Pauline Kinet, Yolanda Lopez
RTV Producer : Anton Ceuppens, Eva Segers
Pride : Isabelle Verdeyen, Katrien De Raijmaeker
Brand Activation : Carole Jacobs
Illustration : Hendrik Everaerts
Print Production : Hendrik D’haemer



Le malheur des uns fait le bonheur des autres. A commencer par TBWA Brusselsqui s'en est magistralement souvenue le 28 mai dernier, journée durant laquelle Brussels Airport est resté complètement paralysé pendant de longues heures, suite à une panne d’électricité survenue chez Belgocontrol. Forte de son slogan imaginé pour Brussels Airlines, "We go the extra smile", l'agence a eu l'idée d'un "Blackout Bus" - un bus façon sightseeing tour qui a proposé aux passagers bloqués une visite des plus beaux endroits de la capitale en attendant que l’aéroport de Zaventem soit à nouveau opérationnel…

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier