FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis Bruxelles/Mobistar: "Moins de café renversé avec Mobistar"

Mercredi 13 Mai 2015


Publicis Bruxelles/Mobistar:
Assets :
spot Tv radio 'alterner' radio 'la mariée' radio 'vétérinaire'
Credits :
Client : Mobistar
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons
Agency : Publicis Brussels
Creation : Marc Vander Heyden
Creation : Kermit Cota
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Account Team : Filip Van Der Haegen, Wout Van Gorp
Designer Team : Sarah Gabriel, Christophe Vantricht, Fred Dupont, Alexandre Simionescu
Strategy : Tom Willemkens (Prophets), Annemie Goegebuer
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Radio Producer : Monique Sampermans
Digital : Prophets
DTP : Horizon
Radio Production Company : Cobra
Film Production Company : Czar
Director : Joe Van Houttegem
Producer : Nele Carlier
Executive Producer : Eurydice Gysel
Media Agency : Havas Media




JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier