FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis Bruxelles/Mobistar: "Moins de café renversé avec Mobistar"

Mercredi 13 Mai 2015


Publicis Bruxelles/Mobistar:
Assets :
spot Tv radio 'alterner' radio 'la mariée' radio 'vétérinaire'
Credits :
Client : Mobistar
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons
Agency : Publicis Brussels
Creation : Marc Vander Heyden
Creation : Kermit Cota
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Account Team : Filip Van Der Haegen, Wout Van Gorp
Designer Team : Sarah Gabriel, Christophe Vantricht, Fred Dupont, Alexandre Simionescu
Strategy : Tom Willemkens (Prophets), Annemie Goegebuer
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Radio Producer : Monique Sampermans
Digital : Prophets
DTP : Horizon
Radio Production Company : Cobra
Film Production Company : Czar
Director : Joe Van Houttegem
Producer : Nele Carlier
Executive Producer : Eurydice Gysel
Media Agency : Havas Media




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier