FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis Bruxelles/Mobistar: "Moins de café renversé avec Mobistar"

Mercredi 13 Mai 2015


Publicis Bruxelles/Mobistar:
Assets :
spot Tv radio 'alterner' radio 'la mariée' radio 'vétérinaire'
Credits :
Client : Mobistar
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons
Agency : Publicis Brussels
Creation : Marc Vander Heyden
Creation : Kermit Cota
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Account Team : Filip Van Der Haegen, Wout Van Gorp
Designer Team : Sarah Gabriel, Christophe Vantricht, Fred Dupont, Alexandre Simionescu
Strategy : Tom Willemkens (Prophets), Annemie Goegebuer
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham
Radio Producer : Monique Sampermans
Digital : Prophets
DTP : Horizon
Radio Production Company : Cobra
Film Production Company : Czar
Director : Joe Van Houttegem
Producer : Nele Carlier
Executive Producer : Eurydice Gysel
Media Agency : Havas Media




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier