FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Bruxelles/CBC: "L'agence qui porte votre nom"

Lundi 11 Mai 2015


TBWA Bruxelles/CBC:
Assets :
radio 'mes parents' radio 'mon général' radio 'Gégé' radio 10 sec radio 10 sec radio 10 sec
Credits :
Client : CBC
Agency : TBWA\BRUSSELS
Contacts : Sandra Cichirillo, Valérie Stoupy, Vincent Jacquemin, Anne Taquet
CD : François Daubresse
CD : Gert Pauwels
Creation : Michael Mikiels
Creation : Derek Brouwers
Creation : Eric Maerschalck
Creation : François Daubresse
Creation : Vincent Nivarlet
Brand Design : Two men and a horsehead, Frederik Severijns
Radio Crew : Eric Maerschalck, François Daubresse, Vincent Nivarlet
Account Team : Geert Potargent, Pauline Kinet, Yolanda Lopez Gomez,
Strategy : Xavier Laoureux, Stephanie Vercruysse
Radio Production Company : Saké




JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier