FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Bruxelles/CBC: "L'agence qui porte votre nom"

Lundi 11 Mai 2015


TBWA Bruxelles/CBC:
Assets :
radio 'mes parents' radio 'mon général' radio 'Gégé' radio 10 sec radio 10 sec radio 10 sec
Credits :
Client : CBC
Agency : TBWA\BRUSSELS
Contacts : Sandra Cichirillo, Valérie Stoupy, Vincent Jacquemin, Anne Taquet
CD : François Daubresse
CD : Gert Pauwels
Creation : Michael Mikiels
Creation : Derek Brouwers
Creation : Eric Maerschalck
Creation : François Daubresse
Creation : Vincent Nivarlet
Brand Design : Two men and a horsehead, Frederik Severijns
Radio Crew : Eric Maerschalck, François Daubresse, Vincent Nivarlet
Account Team : Geert Potargent, Pauline Kinet, Yolanda Lopez Gomez,
Strategy : Xavier Laoureux, Stephanie Vercruysse
Radio Production Company : Saké




JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier