FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

TBWA Bruxelles/bpost: "Parcels"

Jeudi 30 Avril 2015


TBWA Bruxelles/bpost:
Assets :
spot Tv 'parcels' spot Tv 'print' spot Tv 'saturday'
Credits :
Client : bpost
Contacts : Matthias Dubois, Olivier Sepulchre, Karoline Dewinkeler, Nele Goethals
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jan Macken
CD : Jeroen Bostoen
Creation : Pol Sierens
Creation : David Maertens
Creation : Frederik Morel
Creation : Sarah Pierrequin
Account Team : Karen Smessaert, Marieke Michils, Philippe Van Eygen, Frederik Jonnaert
Strategy : Bert Denis, Vicky Willems, Rindert Dalstra
Film Production Company : Caviar
Director : Henry Scholfield
RTV Producer : Mieke Vandewalle, Sarah Bornauw & Katrien Van den Brande
Producers : Eva Van Riet, Geert De Wachter
DOP : Bjorn Charpentier
Post-Production : SAKE
Off-line Editor : Gert Van Berckelaer
Music : 'Don't stop' van Foster The People




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier