FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Base: "Go mobile"

Vendredi 24 Avril 2015


DDB/Base:
Assets :
spot Tv 'chaise' spot Tv 'resto' spot Tv 'Rocky' spot Tv 'accouchement' poster poster poster poster poster poster
Credits :
Client : BASE
Contacts : Olivier De Raeymaeker, Michel Moriaux, Isabelle Bacro
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
Creation : Rom&John
Creation : Bart Van Goethem
Account Team : Francis Lippens, Melissa Bekaert, Romy Vierhouten
Strategy : Dominique Poncin
TV Producers : Brigitte Verduyckt
Production Cy : Caviar
Producer : Werner de Coninck
Director : Ralf Demesmaeker
Photographer : Jean-François de Witte
Graphic Designer : C. Liekens
Studio : Sebastien Tirot, Adam Kozlowski




JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier