FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

DDB/Petits Riens: "Les Cintres Jaunes"

Lundi 20 Avril 2015


DDB/Petits Riens:
Assets :
video
Credits :
Client : Les Petits Riens
Contacts : Odile Dayez, Anne Francotte
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
Creation : Antoinette Ribas
: Jonathan d’Oultremont
Strategic Planner : Maarten Van Daele
Account Team : Axelle De Terwangne, Romy Vierhouten
Designer : Christophe Liekens, Jonathan Lichtfeld
Digital Production : Maarten Breda,Widad Adarouch, Christophe Gesquiere
Content Management & PR : Michael D’hooghe, Laurent Righetti
TV Producers : Brigitte Verduyckt
Film Production Company : Lovo
Partners : IKEA Anderlecht, CAMELEON




JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier