FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/WWF: "Families on the verge of extinction"

Lundi 20 Avril 2015


Famous/WWF:
Assets :
video 'Myriam Leroy' website
Credits :
Client : WWF
Contacts : Antoine Lebrun, Christèle Devos, Thibault Dujardin-Bazier
Agency : FamousGrey
CD : Katrien Bottez
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Diederik Jeangout
Creation : Pieter Claeys
Project Leader : Coppelia de Crane d’Heysselaer
Business Director : Janpieter Mels
PR : Anne-Cécile Collignon, Liesbeth Pyck
Designer : Laurens Groven, Davy Dooms
Development : Thomas Mattheussen, Stijn Huyberecht
Webmaster : Benjamin Van Maldergem
Data Analyst : Arnout Everaert
RTV-Producers : Charlotte Mathias, René Vermeulen
DOP : Gunter Blokken
Soundstudio : Gedeon Depauw
Post-Production : Sven Vanhee (2frame)
Print Production : Marja Donkers
DTP : Franco Scaramuzza




JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier