FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Febelfin: "Children?s truth about banking"

Lundi 16 Mars 2015


Duval Guillaume/Febelfin:
Assets :
viral video 'Children’s truth about banking'
Credits :
Agency : Duval Guillaume
Client : Febelfin
Contacts : Wien De Geyter, Isabel Renneboog, Thomas Van Rompuy
CD : VERONIQUE SELS
CD : Koenraad Lefever
CD : Dries de Wilde
Creation : Ad Van Ongeval
Creation : Jérémie Goldwasser
Managing Director : Karel Vinck
Account Director : Elke Janssens
Account Manager : Jef Leysen
RTV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham Xuan
Film Production Company : Borgerhoff & Lamberigts
Executive Producer : Isabelle Baele
Producer : Els Chapelle
Director : Henrik Luyten & Lies Vanderauwera
DOP : Arne Focketyn




JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier